yo niggaz
Yo Alex
b1 ou b1 maggle ?
Trnquille et toi ?
vRegus > xRegus
Merci munition.
Je sais pas quel avatar prendre pour mon rang rubis...
Prend en pas
cj2410:30:22Merci munition.
prend pas le meme que le sien
et sinon, ça va trql regus
meme pas bonjour gab ?
Oui Alex toi tu aurais pas une idéé de pseudo Styler sur Ps3 ?
Yo.
tu veux avoir regus dans ton pseudo ?
Yo les meufs
Non
Salut la femelle
bonjour mademoiselle :ha:p
Je t'ai déjà vu Guillaume, donc je disais pas bonjour à toi
Vous avez pas d'idée donc
RehgusvRegusRehgGuillaume
en fait ici c'est comme sur l'autre blabla