Sponge bob
3ème j'te croyait plus grand Moi 2nd en GA.
J'aime bien ton avatar cj.
Je suis unpyj'
Mais ta pas 17 ans si?
Non 14 Mais j'arrive pas a changer l'age
Chauuud j'penserait pas. Moi en vrai j'en est pas 18 j'en est 16, mais j'ai la flemme de changer.
vous avez un idéé de pseudo Styler ps3 ?
Regus
Déja pris,Meme pas par moi
Guiguish?
Non c'est mauvais
zRegus
J'ai déja xRegus
Rxgus
Tain
xX-_-ReGuS_Pr0_dU_SniP-_-Xx ?
C'est du lourd sa
vRegus sa gère
Oui mais c'est pareil que xRegus