Je te connaisais pas
Non Guiguish, ces bien moi qui me camoufle là.
Mon frere est nul a COD
Moi chuis un pr0. Faudrait que t'achete une Xbox pour jouer avec moi/Najat/Hugo.
Oui mais flème Je suis un Pgm moi
Go vendre ta psbouze et tu t'achete une Xbox.
Non c'est mort je joue avec tout mes potes
Mitho ta pas de pote.
Si je suis populaire moi
Bon je vais déjeuné a tout
A toute
Merci de ne pas m'avoir mis dans la dedi.Au revoir
Sa bide encore
Ouais
Bizzarre
Quand Najat va venir il y aura du mouvement je pense.
Oui
Mercredi sur Nickelodeon il y a les new épisodes de bob l'éponge. Fait chier j'ai cours.
Pareil
Tes en quelle classe toi enfaite?
3e Et toi ?