D'accord
Et go mettre une majuscule à ton pseudo
Fleème je suis sur mobile,je me fait tout les talc.
T'es sur mobile ?
Mais t'utilise pas le site mobile ?
Avec l'application jvc on peut pas aller sur le forum Techno,Du coup je suis sur le site.
Met un "m" dans l'url à la place de "www"
Je suis sur le Pc c'est bon La prochaine fois je ferais sa
Ok
Je croyais que se blabla serais actif le matin
Ah bah non, et il va l'être encore moins car je vais lire
Bon a tout Alex tu dois arriver normalement
2K en 1 jour chaud...
Qui Gab ?
Le blabla.
Oui sa bide pas la journée mais le matin
Putain lui aussi il s'appelle Gabriel?
pariah c'est moi et pas Munitions, Regus
Euh oui.
Je croyais que c'étais lui qui se camoufelais dsl
Ne ne comprend pas.
Bah non c'est moi
je me demandais d'où tu me connaissais justement hier