Et tu as le droit de retourner te coucher , et quand tu écris des choses d'une telle nullité , évite d'appuyer sur envoyer
BOUM BAMMMM
ouais c'est sympa
Non j'ai gagné un point
Pour ça c'est mieux IRC car c'est modifiable plus facilemnt.
j'galère avec IRC
On peut changer la police de IRC ?
Les smiley ne sont pas animés sur irc
IRC ça pue !
OUH ça clash
Irc c'est bien chut
C'est le mal
13K
Regus20:46:15 On peut changer la police de IRC ?
Oui
GG
Comment apou ?
En fais vous êtes peut-être des bots
Je suis un bot , nommé Aknaton
Aknaton omg si il te trouve ici
j'ai vu une bite dans les nuages
Irc c'est moche, y a meme pas d'avatars :$
Koukou aknaton !
+1 Skins , ils savent pas ce que sait d'être des bg