Tranquille
iave je vais faire comme toi, je vais rester sur le -15
Par contre ne poste pas sur les topics hors-charte, c'esttout
Oui comme partout
Vous avez vu le new modo ?
Ouais
Malheureusement oui , on m'a proposé mais j'ai refusé ! J'ai pas le temps
Oui malheureusement, on sais déjà qu'il a sucé son pote
On t'a vraiment proposé Mitch ?
Mais il a l'aire cool non ?
Yep , j'ai le mp si tu veux !
la chance
Je veut bien voir le mP moi
Montre
Oh non il s'est auto supprimé suite à un fail audio temporel suite à une attaque de sanji et un coup de gomu gomu no de luffy
Non j'aurais directement accepté spèce de fou !
Jerry
ah ok
Je savais bien que c'était unfake, contrairement à moi
Sérieux iave ?
Oui, et moi 'estno fake