ouaisAknaton19:05:43pourquoi pas ?Apou19:05:53Taggle
Aknaton19:06:10Ouais je m'en vaisApou19:06:20bonne idée
tous les deux 10secondes
puis tu vas sur firefox + explorer ou chrome et tu te co sur un compte chacun puis voilà
Ok Matisse. Je le connais pas ce mec.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-126316840-1-0-1-0-la-vie-change-avec-orange.htm
rofl
koukou
Koukou
alors, c'est pas possible ?
je lit le topic mitch
Oui je fais pitié.
Mais je m'amuse trop /
Ben quoi, j'voulais vous montrer que c'était possible, et là encore j'l'ai fait avec 3 comptes, je peux le faire avec 6 comptes
Ah il test avec ses comptes flo ^^
Je peux aussi le faire avec 10s si vous voulez, n'importe qui peux le faire.
Il est là iave ou pas ?
Mais c'est sito ou pas !
C'est plus la peine de venir !
Oui je suis Sito
Vous allez me faire chier longtemps avec akna ?
Moi je vous dis que je le connais pas
Pourquoi tu t'es amusé à faire ça ?
je sais c'est flagrant on pourrait croire que c'est moi mais non. pourquoi je m'amuserais à ça ? Je suis schyzo sans le savoir ptet