Aknaton ou Sito, si tu te crois si malin que ça hack mon compte facebook stp. Je t'en supplie j'adore qu'on me le fasse ;)
MER IL E FOU
Tqt Matisse si t'as un problème avec lui tu me dit.Le dernier mec qui a tenté d'hacker mon compte facebook j'l'ai retrouvé en vrai.
T'es con Matisse.
Oui il est con...
D'ailleurs je m'en rappelle flo
ah tien sito
4 secondes d'intervalles .. Ca peux pas être Sito !
Je le connais pas ce mec
j'suis sur que c'est lui
Si je te fais la même avec mon secondaire si tu veux ;)Je peux meme faire avec 3 comptes
Vous croyez que je vais m'amusez à ça ?
il va sur un 2eme nivaguateur et il peux poster
pourquoi pas ?
Taggle
Ouais pas bête ^^
Ouais je m'en vais
bonne idée
Oui tu as raison Matisse je vais m'amuser à ça.
Il est la iave ?
C'est ce que j'allais dire Matisse
+ Aknaton ne dis pas qu'il s'en va !