MOD TU M'AS OUBLIE DANS TA DEDI
Il veut quoi le petit boby là
Non je crois pas Matisse !
Plus personne ou quoi
Spèce de tdb
Je joue à Pokemon mwa.
Trou de ballon
Je vais m'ennuyer maintenant.
Sito ne reviendra pas.
OMFG GENRE
Quoi ?
Questu fou encore là toi ?
Je pensais que Sito reviendrait mais non.
J'y vais, bye ;)
Mais comment tu fais pour le retracer ?
Bye flo
C'est dommage parce que vous auriez été tranquille ici. Mais je vous ais retrouvé.
Je regarde son historique.
Ah ok t'es un hackeur ^^
Non un lurkeur, je me contente juste de regarder. Je fais rien d'autre bien que je pourrais.
C'est cool Aknaton, pouce vert.Tu suis un mec sur jeuvideo.comTu veux un trophé ?
Non ça ira merci.