Moi en ce moment je rejoue à Pokemon sur GBA.
pokemonShura /20
MitchLovin18:19:06 Snow > Dit lui qu'il me donne le jeu j'habite aussi à lyon ! Je te l'envoi par le blabla
J'ai que ça à foutre
c'est cool qu'on ai notre blabla
Bon j'arrete les blablas pour le soirée,je passerais après manger
ça fait un peu comme le blabla skylander'spas trop de randyet puis on est actif et toutsùsùbonne app regus
Je m'amuse à faire des glitchs sur rouge.
Bye regus! Tu vas être bien classé ce soir ^^
Je vais pas mangé
J'èspère Mitch
ah ui merdea toute regus
Munitions18:21:20 Je m'amuse à faire des glitchs sur rouge.
mew
bye regus
Ciao Guigui
Snow -> J'ai fait la manip pour Mew ouais. j'en avait chier à l'époque.
j'go jouer un peu moi
J'espère être dans le classement au moins
Deja 53 pages
et ouais
qeuls classements ? Bon si tout le monde part je go regarder mon film qui m'attends depuis 16h
Bon jeu vieux randy !
bon aller tchu's
tg mitch j'te poutre
Quel classement... ?