Il a OSEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
lave , tu as osééééééééé ?
Je m'adresse à une Dame
Y a riende mal
Il n'y à pas de dame ici
Ben si
je deco un peu je reviens après
A tout
Bref , j'ai faim !
Ben mange alors, non ?
Va manger alors
lnconnue sera bien la non?
Bon je vais prendre un bain avant le split si j'arrive
J'ai la flemme de me laver une assiette
Lave la pas alors
Je te la lave alors
Iave13:59:11 Je te la lave alors
Ton pseudo C'est iAve pas Lave
ça boost ici
Pas du tout
58msg en 15mn
Non sérieux regarde les msg sa boost pas