CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nuage

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
16 janvier 2013 à 17:33:34

Iave Voir le profil de Iave
Posté le 16 janvier 2013 à 17:28:18 Avertir un administrateur
Si nous gênons vraiment montrons leur juste que nous pouvons nous impliquer tout bonnement au forum aussi, avec le temps ça ira mieux, et on apprendra à se connaître.

On vous veux aucun mal hein, à la limite le seul coupable dans l'histoire c'est Arturo puisqu'il est pas censé vous laisser faire. On veut juste la suppression de ce topic à boost, après vous faites votre vie sur le forum, on s'en fout complétement. :oui:

Iave
Iave
Niveau 10
16 janvier 2013 à 17:34:17

Le seul truc qui vous embête c'est la question de boost et de l'inconnue au fond non ? :(

hunt_nemesis
hunt_nemesis
Niveau 7
16 janvier 2013 à 17:34:18

"crée par des gens qui n'ont jamais mis les pieds"
:d) Pas d'accord, je viens pas souvent et pourtant je passe :oui:

"ne sont là que pour booster pseudo"
:d) L'excuse simpliste. Totalement faux je boost pas perso, j'ai strictement rien à faire du compteur de messages :ok:

Regus
Regus
Niveau 10
16 janvier 2013 à 17:34:46

En faite tu te bat pour le lock qui seras jamais apliqué :pf:

technophilie
technophilie
Niveau 10
16 janvier 2013 à 17:35:58

Biensur que si, je poste beaucoup sur ce forum en dehors de ce blabla, je demande quelque fois de l'aide et ce blabla ne vous gène pas et vous pourriez venir ici avec nous car on a les mêmes centres d'interets et tu verrais qu'on est pas là que pour vous embeter meme si, je le reconnais, nous parlons pas tout le temps de sciences

Skins_
Skins_
Niveau 10
16 janvier 2013 à 17:37:37

Personne ne vient pour booster ici, sinon on irait sur le 15-18.

Il est vrai qu'on parle pas souvent de sujet en relation au forum, ce que je leur ai tout de suite fait remarquer par ailleurs, mais c'est tout de meme un blabla.
Alors franchement, faut que tu revoies ta définition de boost et de blabla aussi

Si j'avais les réponses aux questions du forum je répondrais, mais c'est souvent outre mes compétences :noel:
Mais ce n'est pas pour autant que je n'aime pas les sciences, sinon je n'étudierais pas chimi-bio
Ici c'est un topic pour blablatter, et il n'est pas qu'a nous comme vous semblez le penser, j'ai toujours voulu bien nous intégrer, mais c'est pas en protestant sur la modération que cela arrivera =$

[jv]shari
[jv]shari
Niveau 10
16 janvier 2013 à 17:38:39

A Mentalow[bis] :d) perso, il m'arrive de passer sur le forum Science, même si je ne post pas, puisque tout ce que je sais à déjà été posté avant dans les topic qui m'interessent ...
Quand au boost, non, on est pas la pour booster, je m'en fou de mon pseudo, du nombre de messages etc ... On est là pour parler, tranquillement, tout simplement. Et si tu lis bien le blabla, tu verras que parfois, pas souvent je te l'accorde, on parle un peu de science :)

Iave
Iave
Niveau 10
16 janvier 2013 à 17:39:06

Il est vrai qu'on parle pas souvent de sujet en relation au forum, ce que je leur ai tout de suite fait remarquer par ailleurs, mais c'est tout de meme un blabla.

:d) Ah mais de même ! D'ailleurs j'aurais bien besoin de vos compétences pour posséder une assistance en science :oui:

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
16 janvier 2013 à 17:40:17

Ce qui gène, encore une fois, c'est le fait qu'on ne vous ai jamais vu ici et que vous soyez arriver d'un coup en créant votre blabla boost.

Ok, je vais arrêter votre mauvaise fois en une question.

Si ce n'est pas du boost pourquoi vous ne créez simplement pas votre propre forumjv ?

technophilie
technophilie
Niveau 10
16 janvier 2013 à 17:40:22

Puis on peux pas faire du HS quand on est en STI2d :cool:

flo-69
flo-69
Niveau 10
16 janvier 2013 à 17:41:00

Hugo toi aussi t'es en STI2D ? :noel: /

Iave
Iave
Niveau 10
16 janvier 2013 à 17:41:21

Si ce n'est pas du boost pourquoi vous ne créez simplement pas votre propre forumjv ?

:d) La rage de ma puissance en tant que modérateur :oui:

Après t'as bien pu me voir sur le forum deux petits fois, mais faut avouer que je ne comprends pas tous.

[jv]shari
[jv]shari
Niveau 10
16 janvier 2013 à 17:41:22

Mentalow :d) Simplement parce que forumjv est pas, à ma connaissance, compatible avec JVChat :/

technophilie
technophilie
Niveau 10
16 janvier 2013 à 17:41:25

Il y a pas de site mobile pour les forums jv et je suis a 99% via mobile :-(

Aliwan
Aliwan
Niveau 10
16 janvier 2013 à 17:41:32

Parce que le forumjv t'as toujours un mec qui a du pouvoir et lors qu'il y a une dispute ça part en kick, suppr et autre.

Najat
Najat
Niveau 10
16 janvier 2013 à 17:41:39

" Si ce n'est pas du boost pourquoi vous ne créez simplement pas votre propre forumjv ? "
parceque vu que l'on est assez actif, on a besoin de jvchat ou jvirc pour suivre a peu près une conversation
or la dans les forumjv on peut pas utilisé jvchat ou irc

et puis un membre l'a déjà proposer :)

godrik
godrik
Niveau 30
16 janvier 2013 à 17:41:42

Technophilie, ce n'est pas que "[vous parlez] pas tout le temps de sciences". C'est que vous ne parle pas de science du tout. J'ai lu plus de 25 pages de ce topic au pif et je n'ai pas vu un seul message lie au sujet du topic. (non un "j'ai 18 en physique" c'est pas parler de science.)

Si vous etes la pour parlez de science, bienvenue. J'ai vu que Technophilie a contribuer a un ou deux topic cette semaine. C'est super. Si vous voulez blablater de science, il y a un topic blabla pour cela. Si vous voulez juste blablater, aller blablater ailleurs. Il y a des forum pour ca.

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
16 janvier 2013 à 17:41:46

[jv]shari pas de boost ? En moins d'une semaine il y a eu sur ce topic plus de messages que sur une année entière sur le forum !

Najat
Najat
Niveau 10
16 janvier 2013 à 17:42:53

Mentalow[bis]
17:41:46
[jv]shari pas de boost ? En moins d'une semaine il y a eu sur ce topic plus de messages que sur une année entière sur le forum !

on est actif
s'too
si tu veux voir du boost, go 15-18 sur certains blabla, ou skylander's a l'époque qui faisais 100 pages en 1h
c'est pas nous qui boostont, c'est vous qui n'êtes pas très actif

[jv]shari
[jv]shari
Niveau 10
16 janvier 2013 à 17:43:15

Mentalow :d) Moi perso, je m'en fou qu'on soit ici, ou sur un autre forum, je parlais avec Aliwan &Co, et ils m'ont dit qu'ils venaient ici pour être tranquille, parce que le 15-18 c'est pas la joie, j'ai suivi, point.
J'peux t'assurer que le nombre de points que j'ai, je m'en contre fou royalement

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment