salut ali
Tu vas bien ? )hap:
tranquille et toi ?
tranquillou tranquillou (me double hap car j'ai fail)
j'ai cru que j'allais en crever de cette journée
Ah bon... Pourquoi, chez toi aussi il neige?
non je suis dans le sud j'ai juste eu droit à une pluie glaciale Non mais voila quoi 8-12 , 13-17 c'est long quand ta presque pas dormi de la nuit
Salut salut
yo shari
Salut shari
Mod' j'ai eu de la neige today
Ali J'ai eu que le froid moi
Lu' Mod'
la chance Moi j'ai eu droit à 2h de saut dans le sable sous une pluie glaciale et un vent aux alentours de ~90-100
shari Tu vas bien ?
Impec, routines quotidienne, j'révise ma SSH là, c'est vraiment cool en cours, mais en révision
Noraj' j'ai rien à réviser, je suis en STMG
yo
Pas grave, j'me dis que comme ça, j'aurais une chance d'être médecin plus tard
Wesh najat
shari qui sais tu sera vétérinaire
bien ali ?
Non, vétérinaire c'est une école à part