Je lisais l'mp, c'tout
ah ok
bon j'y go
Ah c'estpas bien
wtf ?
Vous avez beaucoup parlé, environ 200 messages Fais moi un résumé
Bye Mode
ciao alex
Bien le script ?
bah ya pas grand choseon a créer le blablaon parle ici, et t'en parles pas aux autres
Bye Alex
wtf iave
Cette Cdv de Bg
JVrang a bug
Je sais garder un secret :$
Vivement mon prochain avatar , vous allez bander ( les hétéro )
tant mieux skins :$
jerry regus
" les hétéros "
Ce sera quoi mitch ?
Encore une fille ?
Si c'est Effy je veux bien Mitch
Y a pas de filles ici?
Oui , mais je sais pas si elle va être accepté .. NOOOOOOOOOOOOON ON EST LE WEEEEEEEEK ENNNNNNND