Re iave.
Hapro, comme nous as-tu trouvé ?
WTF cette lâcheté Naj
c'est un gars qu'a foutu le lien du blabla mais il a oublié qu'il devait pas le dire
"je ne suis pas un élitiste""et y'a pas de random. "lolt'es très contradictoire faut dire, Apou
[17:51:37] <najat>pour me partjpense que je vais quitter ce blabla, et revenir sur l'autre, pck c'vrai que c'est pas terrible finalement
Fallait y penser avant
lit un peu plus la conversationa partir quelques pages avant et look le topic de la mod'
najat17:52:09 c'est un gars qu'a foutu le lien du blabla mais il a oublié qu'il devait pas le dire
omg
Il se passe quoi ?
bah lit
[17:52:31] <Haproximately>"je ne suis pas un élitiste""et y'a pas de random. "lolt'es très contradictoire faut dire, Apou
Un random c'est quelqu'un qui vient juste posté comme ça. Un nouveau ne m'embête pas.
iave c'est quoi ta couleur préférée ?
Au passage , Shari a disparu non ?
Vert pourquoi ?
C'est qui Shari ?
m'fin bref , ils sont toujours la sufur et la compagnie sur l'autre blabla ?
[17:54:24] <Iave>Vert pourquoi ?
C'est pour IRC, je change la couleur de vos pseudo pour mieux vous reconnaitre.
et bien si alors des mec qui passent comme ça on s'en branletu les ignore, il en aura toujours partout
Apou pourquoi je suis ban d'irc ?
non alexil est comme avant lac'pour le split s'too qu'ils sont venu
Vert alors