Moi j'y suis !
najat13:05:21 ya qui en habitués sur le blabla qui ne bidera pas ?
non
svp
bonne idée quand meme ce blabla
Ouais , ça fait du bien de pas avoir les autres kikoos
RE les BG
ouais. En fait pourquoi Barius est sur le blabla qui bidera pas ?
Ils font style qu'il reste mais c'est juste pour le split
jsais pasouais mitch on sera trql la
J'aime pas les gens qui viennent juste pour le split
Même si d'habitude je les aimes bien
Vous m'ignorer car je suis un kikoo ?
ouaismais bon la barius il est sympa
non regus tqt :3
Non regus mais je ne te connaît pas
wsh c'pas une raison pour pas lui parler apprenez a vous connaitre pck on l'élite
Non je sais ^^ Mais je sais pas qui c'est !
Jess ben je vais pas dire qu'il est pas sympa il m'ignore
Maintenant tu sais Enchanter
Bonjour , MitchLovin
Regus