Chaud j'ai repris gour à JVC grâce à ce blabla et au -15
Tu vois que le -15 est bien plus super ?
Je savais déjà qu'il était mieux mais j'y ai jamais vraiment prêté attention.
C'est cool le -15
Oui, y'a pas de prise de tête
Je l'avais quitté pendant la moderation de morceaux seulement
Je suis sur un blabla la bas
Morceaux ?
Je t'ai vu
Ouipourquoi ?
Je passe plus trop
Il modère plein de forum. Le forum Minecraft, Iphone/Ipod et avant le -15 ?
Bon le forum Minecraft, il ne le modère plus.
Ah si en fait
3 posts a la suite
Oui désolé mais bon c'est pas grave.
C'est une fille
Oui c'est vrai j'oublie chaque fois mais comme c'est UN morceau ^^
J'avai vu un dedimains
Qui une fille ?