CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question sur la théorie de l'évolution

]Goku73[
]Goku73[
Niveau 10
06 janvier 2013 à 20:00:06

Si on s'interesse à la religion il y a des passages comme quoi je sais plus qui ou quoi se serait accoupler avec les femmes humaines voyant qu'elles sont belle. Enfin y a une histoire comme ça je sais plus dans quel mythologie, religion ou genèse. Je vais etre banni mais je m'en fiche ou moins je pose ques questions auxquellles personne peut répondre et ça fou les boules je sais :ouch2:

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
06 janvier 2013 à 20:04:57

c'est surtout qu'ici c'est un forum de SCIENCES

alors les contes de fée et les délires lémuriens, on les laisse au vestiaire

]Goku73[
]Goku73[
Niveau 10
06 janvier 2013 à 20:10:52

Peut etre mais tout est lié et t'as pas de réponces à fournir ni d'argumentations fasse à ça. Alors ce sont de tes propres délires dont je me moque, car ici on parle de science et il sagit de démontrer que j'ai tort et aucun scientifique ne peut le faire pour le moment.

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
06 janvier 2013 à 20:19:36

encore l'inversion de la charge de la preuve :nonnon:

c'est toujours à celui qui développe de nouvelles théories à apporter des preuves et des faits les étayant, pas le contraire

]Goku73[
]Goku73[
Niveau 10
06 janvier 2013 à 20:26:57

Et ben je suis désolé de te dire que je me pose des questions exactement comme toi et que comme toi je n'ai pas toutes les réponces. Mais que je me pose des questions faisant que je ne gobe pas tout ce que veut faire croire la science comme sur la théorie de Darwin et de l'évolution qui n'est pas prouvé au final, du moins sur l'évolution de l'homme en elle meme il reste des choses inexpliqués. D'ailleur beaucoup de choses dans la science sont inexpliqués et on tend à trouver des théories mais aucunes ne sont approuvés encore pour l'instant.

Je ne peux rien prouvé comme toi tu ne peux rien prouvé j'ai juste mis des élements en avant qui fait que toi ou moi se posont des questions. Il me semblait à moi aussi à un moment que archéologiquement on pouvait retracer le suivi de l'homme mais apparament ce n'est pas encore fait je crois.

AMD66
AMD66
Niveau 10
06 janvier 2013 à 20:38:59

Moi je crois que l'homme vient d'une soucoupe volante de la vierge marie, qui survolant Bugarach et ayant vu que c'était beau, a décidé de demander au dieu oiseau Quetzalcóatl de créer l'homme à partir de pierre volcaniques.

Tu ne sais pas me montrer que j'ai tort? J'ai donc raison.

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
06 janvier 2013 à 20:45:31

et pour ce qui est des preuves, on dispose de dizaines de fossiles d'Hominidés de différentes époques

http://www.hominides.com/data/images/buisson/evolution-des-hominides.jpg

on ne sait pas les raccorder entre eux dans le détail (et on n'arrivera probablement jamais à la faire à la perfection) mais on n'a certainement pas besoin d'extraterrestres et de manipulations génétiques pour remplir les trous

]Goku73[
]Goku73[
Niveau 10
06 janvier 2013 à 20:52:42

Et ben tu n'as qu'a remplir les troues avec ce que tu veux ptdr, je vous laisse à votre discution scientifique. Je ne prétend pas avoir la science infuse. Si vous avez les réponces tant mieux moi je les ai pas et vous ?

Prauron
Prauron
Niveau 15
06 janvier 2013 à 20:54:48

C'est pas parce qu'il y a encore quelques zones d'ombre qu'il faut aller chercher des histoires d'aliens... :hum:

]Goku73[
]Goku73[
Niveau 10
06 janvier 2013 à 21:21:46

Et ben j'ai rien trouver d'autres pour boucher les troues désolé. Et y a des théories aussi sur des cranes d'aliens que l'on cache ? Enfin bref j'en sais rien.

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment