CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inventeur 2012

Gramak
Gramak
Niveau 10
30 mai 2012 à 23:51:17

De 1: Je doute que les aimants soient assez puissant pour fournir un couple suffisant à une utilisation valable.

De 2: Le système converti simplement l'énergie contenu dans l'aimant en énergie mécanique. Mais vu les frottements, et le fait qu'il faudra recharger les aimants (Quid ? On démonte le moteur dans ce cas), je doute que le rendement soit très bon.

Ce genre de système révolutionnaire revient tout le temps sur la toile, et pourtant ... Encore un coup des vilains groupes pétroliers, Rhô les vilains pas beaux !!!

Et pour répondre en haut, oui, le jury et particulièrement l'inventeur en poussette est super niais, il n'a pas du faire beaucoup d'étude en Science, car c'est le B-A-BA.

alessandrir
alessandrir
Niveau 9
31 mai 2012 à 00:19:37

ils devraient mettent un ingénieur dans les membres du jury pour ne pas sortir de co******ie comme ils viennent de le faire

cercledefeu
cercledefeu
Niveau 9
31 mai 2012 à 11:45:22

Hello all ,

Merci à tous pour vos éclaircissements :hap:

fac
fac
Niveau 10
01 juin 2012 à 03:28:38

C'est toujours le même délire ces émissions...

A chaque fois c'est la même rengaine....

à propos de la thermodynamique et l’électromagnétisme. On sait aujourd'hui les domaines d'applications dans lesquelles ces lois sont certifiées. Et d'après ce que j'ai compris de la descriptions de l'expérience, on est très largement dans ces domaines d'application... Donc, ça me semble soit frauduleux, soit juste de l'ignorance...

Je pense que le but, c'est de faire parler de l'émission, et ce but me semble atteint...

Staf7
Staf7
Niveau 1
04 juin 2012 à 22:55:56

Bonjour tous ! J'ai lu le début de la conversation, je n'aime pas les personnes voulant le voir échoué, car, a très grande échelle, son invention existe... Ne pensez vous pas au générateur a particule se servant de se système de magnétisme pour créé de fine particule en un mouvement continu ? Imaginer cela dans un moteur, vu qu'il sera plus petit, il produira moins d’énergie, mais assez pour aller ou bon nous semble avec une voiture qui roule.
Le problème serait l'usure mais aussi les grosse firme du pétrole et des marques automobile. Je ne pense pas qu'ils serait d'accord de vendre a grande échelle une voiture qui ne leurs reviendrais pas en occasion 5-10ans plus tard ou ne plus aller a la pompe a essence... Nos pauvres petits milliardaires en serait malade.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2012 à 22:59:40

Va réviser ta physique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2012 à 23:06:39

Et c'est triste, le mec a pas été retenu, il n'aura pas l'occasion de se faire humilier :-(

Staf7
Staf7
Niveau 1
04 juin 2012 à 23:44:54

http://www.youtube.com/watch?v=r8iKPj4IMiQ&feature=related

Voila... peu être qu'avec plus de moyen, sa pourra aller vite... mais sa roule
Il faut remercier l'industrie du pétrole pour dire non a se genre de technologie.

Paulop
Paulop
Niveau 12
05 juin 2012 à 10:52:02

Avec le nombre de voiture électrique qui sortent d'usines chaque jour, je doute qu'ils n'y aient pas réfléchis.

fac
fac
Niveau 10
05 juin 2012 à 15:29:47

Conservation d'énergie.

ça rappel quelque chose à quelqu'un ?

Mjonir
Mjonir
Niveau 26
05 juin 2012 à 16:51:39

Staf7 -> Le gars de ta vidéo a découvert un principe très méconnu de la physique moderne: l'inertie. Après c'est juste une voiture électrique, comme on en fait des bien meilleures maintenant. Y a rien de gratuit ou de magique là dedans, faudra bien recharger.

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment