CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perdre ses facultés intellectuelles ?

ILoveFaith
ILoveFaith
Niveau 10
13 avril 2012 à 16:03:53

Oui et ca implique quoi selon toi ta derniere phrase ? je l'interprete pas la.

Et tu veux parler de la notation exponentielle ? La encore j'apprends pas par coeur, je sais juste que le module se place avant et le reste je peux le trouver avec le cercle.

ILoveFaith
ILoveFaith
Niveau 10
13 avril 2012 à 16:06:35

Ok selon toi je reussis que par le par coeur.

C'est faux, j'ai toujours cherché a comprendre le pourquoi du comment, a savoir d'ou venait tel theoreme. Si je me contente d'apprendre par coeur cette annee c'est parce que je suis flemmard, je faid pas mes exos et ne lis presque pas le cours.

Kientz
Kientz
Niveau 10
13 avril 2012 à 16:29:13

C'est toi qui nous fait un topic où tu affirmes réussir en cours sans comprendre les bases les plus simples. C'est toi ensuite qui affirme que tu as une excellente mémoire et enfin c'est toi qui prétend que le par cœur est indispensable.
Je n'affirme rien.
Ça ressemble de plus en plus au troll. Je plonge toujours à pieds joints dans les troll :)
Ou alors tu es juste un gros faux-modeste.
On dirait Omnislash du forum Cours et Devoirs.

Pour en revenir à la trigo je te parlais des "formules d'Euler" (je ne savais même pas que ces trucs avaient un nom) qui découlent en effet de suite du "e^ix=cos(x)+isin(x)".
En gros avec tu retrouves un tas de formules de trigo c'est tout. Mais ça n'a aucune importance. J'arrête là.

Podz
Podz
Niveau 7
13 avril 2012 à 16:34:46

troll spotted

ILoveFaith
ILoveFaith
Niveau 10
13 avril 2012 à 16:44:03

La ca devient vraiment impressionant, merci du soutien, de toute maniere je finis toujours par etre traité de troll. Dommage je commencais a trouver cette discussion interessante, mais bon vous devez tous etre pareils apres tout, et je resterai dans mon malheur.

Je ne me contredis pas, je dis juste les fait comme je les pense, si je me contredis autant alors je dois consulter. Au passage Omnislash est un connard qui se la pete je le deteste.

ILoveFaith
ILoveFaith
Niveau 10
13 avril 2012 à 16:51:33

Mais une fois encore vous montrez bien que tous mes liens sociaux dérapent a chaque fois. Que vous pensiez que je troll ou non vous pourrez pas défaire ce fait.

Filosofem
Filosofem
Niveau 10
13 avril 2012 à 17:16:04

Je ne pense pas que tu trolles.

tbop2
tbop2
Niveau 10
13 avril 2012 à 17:17:16

Je pense que ta derniere reaction n'est pas faire preuve du plus grand respect qui soit non plus pour ceux qui s'interessent a ce topic depuis maintenant 3 pages ainsi que se faire a son tour traiter de "spotteur de trolls du dimanche" quand ce n'est vraisemblablement pas mon opinion sur toi ni sur ce sujet en general.

Par contre dans tous les cas - et parce que j'aime pas quand on veut jouer la carte lacrimale des violons - quand on traine a 16 de moyenne en en branlant pas une et venir sur un forum demontrer a quiconque voudra bien l'entendre la monstruosite de son intellect d'herbivore... je rejoins Kientz en disant que c'est un peu de la fausse modestie, qu'elle soit consciente ou pas ;) Si tu veux savoir j'ai meme eu cette etrange periode et univers mental a quelque chose pres dans ma vie au meme moment que toi.
A un moment il faut aussi un peu s'attacher a de vrais problemes ou alors les revendiquer de plain-pied (genre tu aurais par exemple dit que tu soupconnais un complexe d'inferiorite, ou un simple pessimisme spleenesque de plus en plus oppressant le point de vue aurait ete different). La.. bon... comment te dire "J'ai 16 de moyenne en en branlant pas une AIDEZ MOI" ca sonne un peu creux et deja aporique comme discussion non ? :)

Et ca ne repond toujours pas a mon probleme ! :)

ILoveFaith
ILoveFaith
Niveau 10
13 avril 2012 à 17:27:41

Dans ce cas vous n'avez pas compris. Je viens pas la pour me vanter de moyenne que je trouve en toute modestie pour le coup pas super (pour moi 18 c'est bien mais passons je vais passer pour un troll) et quand bien meme j'irai le crier sur tous les toits il faut que tu comprenne que ca ne change en rien le probleme.

A-t-on traité Freud de faux modeste, de troll etc... parce qu'il a fait evolué la psychanalyse alors qu'il avait. la phobie des fougères ? Vient-on dénigrer Sartre car il pratiquait l'échangisme ? Dans les Fleurs du Mal Baudelaire montre qu'on peut trouver du beau dans du laid, et pourquoi pas le contraire ?

Si j'ai 20 de moyenne et que je me sens mal dois-je etre traité de troll ?

Filosofem
Filosofem
Niveau 10
13 avril 2012 à 17:28:54

Ce que nous percevons tous comme de la fausse modestie au départ (moi y compris je ne le cache pas) est peut être plus un mécanisme de défense vis à vis de ce qui le gêne, en fait.

Tu as peu être quelques petites difficultés à raisonner dans la vie de tous les jours pour t'adapter à ton environnement, mais vouloir se référer sans arrêt aux maths et au concret face à ce problème n'est pas la solution.

ILoveFaith
ILoveFaith
Niveau 10
13 avril 2012 à 17:30:52

Les coach sexuels sont souvent ceux qui ont le plus de mal avec ca, les psy ont tout autant de problemes dand la tete, alors quelles sont les modalités pour venir poser une question sur un forum ? Avoir 10 de moyenne auquel cas on paraitra plus credible ?

Si j'ai precisé ma moyenne c'est uniquement pour donner le contexte et en aucun cas je penserais devoir justifier ça.

ILoveFaith
ILoveFaith
Niveau 10
13 avril 2012 à 17:33:53

Si je me suis emporté c'est parce que les reactions de Kientz et de Podz m'ont déçus, et apres qu'on vienne me dire qu'il faut se rendre sociable, mais vous reconnaitrez avec moi que le genre humain degoute autant qu'il fascine.

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
13 avril 2012 à 18:10:36

Etant un passionné d'astrophysique , je veux juste préciser une chose à l'auteur , tu parles de bigbang mais c'est une notion qui est à abandonner , la théorie des cordes et la théorie de la gravitation quantique à boucles montrent qu'il ne peut y avoir de singularité initiale , la température et la densité de l'univers ont une limite infranchissable. On sais juste qu'à un moment donné l'univers était très dense et très chaud , on ne sais pas ce qu'il y avait avant , ni comment cet univers à émergé.

Je pense que c'est important de le souligner , surtout dans ton cas , vu que tu aimes bien montrer aux autres que tu es cultivés/intelligent si tes potes parlent de bigbang tu sauras quoi répondre. :-p

Acelord
Acelord
Niveau 20
13 avril 2012 à 18:15:57

Je pense que le problème de l'auteur est un manque de confiance en soit.

PS: le prix au kilo sert pour que chaque consommateur lambda puisse comparer le prix de deux produits s'en avoir recourt aux calculs.
Et oui, les magasins ont pensé à tout, les gens qui ne sont pas doués en maths, ne sont pas si rare que ça.

Cependant juste une petite question, tu dis avoir redoublé et être en Terminale, l'âge de ta CDV n'est il pas éronné ?
Simple question

ILoveFaith
ILoveFaith
Niveau 10
13 avril 2012 à 18:25:25

Oui j'ai mis n'importe quoi.

Je viens de prendre un jeu sur iphone et sur l'hébergeur ils disent qu'o
a le droit a 100mo/h, mais concretement ca veut rien dire nan ?
Parce que si je fais 120mo il va se passer quoi ? J'essaye de trouver ded hypotheses comme quoi ils empecherairent l'acces pendant 12 min soit le temps pour 20mo mais apres il se passerait quoi ? on aurait le droit a 80mo durant les 48 min restantes ?

Acelord
Acelord
Niveau 20
13 avril 2012 à 18:33:58

Tu aimes réflechir beaucoup toi, ça c'est certain, mais pas de mal à ça.
Au bout de 100mo tu ne peux plus jouer, et il faut attendre la fin de la première heure (imaginons que tu as utiisé les 100mo en 20min, tu devras attendre 40 min pour pouvoir rejouer)
C'est comme ça que je le comprends.

Révise pour ton bac!
:d) Nan je plaisante :) et bonne chance pour la suite

ILoveFaith
ILoveFaith
Niveau 10
13 avril 2012 à 18:34:04

Mais a y reflechir ca serait appliquer 2 sanctions donc la probabilité qu'ils usentnde ca est faible. Des lors 2 possibilités : des ta deuxieme heure tu as le droit a 80 mo ou alors ils te font attendre 12 minutes de plus et apres ca revieny normalement

ILoveFaith
ILoveFaith
Niveau 10
13 avril 2012 à 18:36:07

Je pensais ca aussi au debut.

Et j'ai deja commencé ! En meme temps j'ai oral de japonais dans 3 semaines donc ^^

Plus que 5 textes a apprendre courage.

tbop2
tbop2
Niveau 10
13 avril 2012 à 19:07:36

Comparer ta question, ton "cas", tes petites inquiétudes a des illustres personnages comme Sartre ou Einstein et à ce qu'ils ont apporté dans la civilisation tend une fois de plus à me faire te conseiller un certain retour à l'humilité et à la conscience de ton Humanité à toi aussi.
J'ai eu ce problème pendant longtemps aussi, d'avoir du mal à ne voir le monde qu'à travers ma personne et à tout lui ramener. Ca nous arrive tous, c'est des fois important et essentiel pour sa construction personnelle mais la réponse à l'épanouissement personnel se trouve aussi voire tout autant dans sa relation avec l'autre. On peut-être très égocentrique sans être prétentieux pour un sous (d'ailleurs on emploit très souvent le premier avec le sens du second à tort !)
"Les autres c'est moi" hein ?

Qui plus est quand ça n'a finalement aucun rapport avec ce que moi-même et Filosofem venons de dire... Einstein, Napoléon... à ce que je sache tu as un nom et c'est le seul qui te résume et qui t'identifies.
Encore une fois moi la carte lacrimale avec les violons et les emportements symboliques à deux balles (à quand un point Godwin ?) on me le fait pas ce petit jeu... Et finalement qu'est-ce que ça tente de prouver ?

"Je viens de prendre un jeu sur iphone et sur l'hébergeur ils disent qu'o
a le droit a 100mo/h, mais concretement ca veut rien dire nan ? "
Ca manque de précision effectivement (mais cela dit ça n'a rien à voir avec le prix aux kilos) et je pense qu'il doit y avoir une phrase qui précise qu'au-delà d'un téléchargement constaté sur une durée d'une heure précédent un temps donné excédant la limite fixée, alors tout téléchargement entrant devient bloqué.

Pour visualiser ça il suffirait de tracer la courbe de nombre d'octet que tu télécharges en fonction du temps et de proche en proche calculer l'intégrale entre t = tActuel et t = tActuel + 1 h. Le debit est bloque tant que ce resultat est superieur a 100 Mo dans le temps.

Quelque part je me dis que le cycle supérieur t'iras bien car tu pourras aller au fond des choses et l'imprécision dans le raisonnement va devenir de moins en moins grande et surtout de moins en moins tolérée. :)

ILoveFaith
ILoveFaith
Niveau 10
13 avril 2012 à 20:26:58

J'ai rien compris.

Mais je vois pas le probleme dans ton premier paragraphe qu'est-ce que tu veux insinuer ?

L'evocation a Sarte etc... je les trouve juste parfaitement adaptées a la situation si c'est ca le probleme, et je vois pas en quoi le rapport a autrui epanouit, si ce n'est pour conforter le fait qu'etre tout seul est mieux que mal accompagné.

De toutes les relations sociales que j'ai eu aucune n'a bien fini, ayant déménagé autant de fois que mon gmage je n'ai jamais eu le temps de m'intégrer, et les fois ou j'ai essayé c'etait impossible puisque les liens sont deja formes chez les autres.

Je me suis dis que c'etait bien l'annee prochaine parce que logiquement moins de monde se connaitra mais je connais le manege, tous les groupes seront formés et y'aura pas moyen. Quand j'ai changé d'ecole (une toutes les ans) des fois j'etais pas le seul nouveau, mais c'etait pas vers moi qu'on allait, et ca m'amene a detester les gens et je commence a prendre plaisir a les emmerder, sauf bien sur ceux envers qui j'ai du respect et qui ont été sympa, soit la limite en +oo de 1/x :)

Sous forums
  • Astronomie