CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le zero absolu.

tbop2
tbop2
Niveau 10
27 septembre 2011 à 20:53:03

Sarkozy a de la culture ?

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
27 septembre 2011 à 21:02:35

Bin si on compare avec le wesh type, c'est pas dur... :hap:

tbop2
tbop2
Niveau 10
27 septembre 2011 à 21:49:05

Vous savez que c'est justement censé être un de ces deux gros points faibles de président ? Aucun intérêt et connaissance de la culture et même chose pour l'anglais. Si quelqu'un me traiterait de Sarkozy pour ces raisons là j'y verrais une insulte personnelle pour ma part. Ce serait un peu pareil que traiter magic johnson de mimie mathy...

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
27 septembre 2011 à 22:04:51

"Si quelqu'un me traiterait de Sarkozy pour ces raisons là j'y verrais une insulte personnelle pour ma part."

Sarkozy ne fais pas de faute de Français aussi grave. :hap:
Et il connait le nom des fleurs de l'Elysée. :hap: :hap:

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
27 septembre 2011 à 22:05:29

"fait" :hap: :noel:

-_[Drogba13]_-
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
27 septembre 2011 à 22:17:54

Se faire insulter par les autres parce que tu es cultivé :ouch2: Logiquement, ils devraient plutôt d'admirer :(

_viper_
_viper_
Niveau 10
27 septembre 2011 à 22:43:33

La mentalité n'est pas si bonne, malheureusement, dans certaines classes.

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
27 septembre 2011 à 23:11:37

Je ne trouve aucun mot pour décrire la connerie des personnes que je croise depuis mon entrée au collège jusqu'à cette année de seconde. Il faut le voir pour comprendre.

hamster12
hamster12
Niveau 10
27 septembre 2011 à 23:53:26

"Je ne trouve aucun mot pour décrire la connerie des personnes que je croise depuis mon entrée au collège jusqu'à cette année de seconde. Il faut le voir pour comprendre."

+42 :oui:

tbop2
tbop2
Niveau 10
27 septembre 2011 à 23:55:43

Oh parfois les moqueries ont un semblant de causalité aussi... j'ai toujours eu un peu de mal pour ma part avec les "gens qui sont trop intelligents pour savoir s'entourer". Remets toi peut-être un peu en cause si tu es isolé comme ça depuis le collège.

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
28 septembre 2011 à 09:39:19

Tbop2 Voir le profil de Tbop2 Censurer ce message Ignorer Tbop2 Exclure Tbop2 Citer ce message
Posté le 27 septembre 2011 à 21:49:05 Avertir un administrateur
Vous savez que c'est justement censé être un de ces deux gros points faibles de président ? Aucun intérêt et connaissance de la culture et même chose pour l'anglais. Si quelqu'un me traiterait de Sarkozy pour ces raisons là j'y verrais une insulte personnelle pour ma part. Ce serait un peu pareil que traiter magic johnson de mimie mathy...

:rire:

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
28 septembre 2011 à 09:41:39

Ça va les chevilles, tu te prends pour un géant de la culture générale face à Sarkozy ,bien ,bien.

Et après tu dis au autre de ce remettre en question :bravo:

tbop2
tbop2
Niveau 10
28 septembre 2011 à 10:13:22

C'était ironique j'espère ? On a le même président ? Je vois même pas le rapport avec la taille de mes chevilles c'est juste un fait répandu qu'il a lui-même avoué il y a quelques années.
Le jour où tu me diras que Sarkozy est populairement aussi caractéristiquement cuistre que Zemmour (j'ai bien dit populairement...) tu m'appelles. Il a pas été ministre de la culture à ce que je sâche.

http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/nicolas-sarkozy/8647942/Nicolas-Sarkozy-on-culture-drive-to-prove-he-is-no-lowbrow-president.html

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
28 septembre 2011 à 11:49:49

"Je ne trouve aucun mot pour décrire la connerie des personnes que je croise depuis mon entrée au collège jusqu'à cette année de seconde. Il faut le voir pour comprendre."

Du collège jusqu'à la seconde, le niveau ne vole vraiment pas haut. Personnellement c'est à partir de la première S que les classes se sont remplies de gens intéressants.

"Oh parfois les moqueries ont un semblant de causalité aussi... j'ai toujours eu un peu de mal pour ma part avec les "gens qui sont trop intelligents pour savoir s'entourer". Remets toi peut-être un peu en cause si tu es isolé comme ça depuis le collège."

Niveau collège les moqueries ça peut venir simplement d'un morceau de salade entre les dents, d'une tâche sur le pantalon (et si elle mal placée, ça peut te valoir une réputation pendant quelques années), ou même du prénom de tes parents. J'ai aussi vu des gens être isolés et relativement maltraités jusque parce qu'ils étaient plutôt moches et même s'ils étaient sympas. Alors je comprends vraiment mentalow quand il dit que la mentalité peut être vraiment limite dans une classe.
Après, au collège, on trouve quasiment toujours quelques gens qui sortent un peu du lot et qui ont une mentalité un peu moins arriérée.

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
28 septembre 2011 à 13:32:35

Tbop2 Voir le profil de Tbop2
Posté le 27 septembre 2011 à 23:55:43 Avertir un administrateur
Oh parfois les moqueries ont un semblant de causalité aussi... j'ai toujours eu un peu de mal pour ma part avec les "gens qui sont trop intelligents pour savoir s'entourer". Remets toi peut-être un peu en cause si tu es isolé comme ça depuis le collège.

Ah non mais je rejette personne hein, je suis pas "isolé" , j'ai des collègues etc. mais certaines personnes considèrent simplement la culture comme un "plus" que seuls les riches ( d'où le fait que certaines m’appellent "Sarkozy" ) peuvent s'offrir...Sachant que ma mère et moi vivons des allocs, ça me fait rire. :o))

Aldebran :d) Mon surnom du moment : "face de crêpe" référence à mes "grains de beauté". :rire2: :(

papadopoulos_
papadopoulos_
Niveau 9
28 septembre 2011 à 16:39:32

cool on a peut etre notre futur einstein :noel:

je suis trés confiant pour l'avenir :-)

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
29 septembre 2011 à 16:13:08

Faut pas exagérer non plus. :rire:

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
29 septembre 2011 à 19:00:15

Il t'a répondu quoi finalement ?

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
29 septembre 2011 à 19:52:14

Je l'ai eu aujourd'hui mais y'avait contrôle et j'étais pas d'humeur. :hap:

Je lui dirais Samedi matin. :oui:

fac
fac
Niveau 10
29 septembre 2011 à 19:55:29

perso, quand j'étais à l'école, j'étais dans une classe dite scientifique. Du coup, tout mes potes se faisaient appeler "intello" par les autres. Mais moi, jamais. Faut dire que j'ai toujours eu un physique de déménageur, alors forcément...

morale: si tu veux pas des surnoms pourris à l'école, ait un physique de déménageur :-)

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment