Peut-être que mon thermomètre est pas fiable, en tout cas il donne bien 37°C pile quand tout va bien.
Etant gamin je faisais de la désensibilisation et ça m'arrivait de monter sans trop de raison à 39°C vers le midi et redescendre au cours de la journée, le médecin m'avais dit que c'était la désensibilisation qui pouvait faire ça.
Mais les 41,4°C (qui pour le coup provenaient de la grippe) je ne les ai pas rêvé, le fait est qu'ils étaient affichés sur le thermomètre, après peut-être que c'était pas la bonne température. Je me souviens juste que j'étais cloué au lit et qu'en pleine nuit j'ai tenté une escapade à la cuisine pour de l'eau que je renversé petit à petit le long du trajet retour tellement je tenais pas bien sur mes pattes.
En tout cas pour moi jamais de confusion, de délires ou quoi que ce soit, ça se limitait à me faire dormir (enfin si on peut appeler ça dormir).
Plus récemment cette année j'ai eu une petite montée vers 38.5°C et je me suis rendu compte que je ne tenais plus la fièvre comme dans ma jeunesse
. J'étais kaputt'