"La loi des grands nombres n'implique t elle pas l'inexistence du hasard? Car si le hasard existe, je vois pas comment ce phénomène peut se produire."
Tu mélanges une pauvre petite loi de rien du tout avec de grands principes là, qui plus est le rapport entre les deux m'est capilotracté. J'ai du mal à saisir le raisonnement qui te fait conclure ça. Pourrais-tu préciser plus clairement le lien que tu sembles entrevoir ?