CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est plus de la science, c'est...

canoe-kayak
canoe-kayak
Niveau 3
31 août 2010 à 21:24:28

je suis d'accord avec toi sur certains points.
on devrait arreter de jouer au p'tit sorcier, ca va mal finir tout ca !

Filosofem
Filosofem
Niveau 10
01 septembre 2010 à 10:33:36

:rire: topic collector

ArabetteDesDame
ArabetteDesDame
Niveau 9
01 septembre 2010 à 11:31:43

on devrait arreter de jouer au p'tit sorcier, ca va mal finir tout ca !

:d) On dirait un paysan de la france profonde qui exprime ses idées au bar :hap:

tbop2
tbop2
Niveau 10
01 septembre 2010 à 11:54:45

C'est exact Aldebran, en fait je cherche depuis quelques jours le terme exact pour cet "eugénisme génétique" car je m'étais intéressé à l'historique de l'eugénisme il y a quelques années et je sais de quoi je parle quand j'emploie ce mot.
"De l'eugénisme de la manipulation génétique" est peut-être déjà plus précis comme expression. Mais de toute façon tu as compris où je voulais en venir.

Filosofem
Filosofem
Niveau 10
01 septembre 2010 à 15:44:30

On va arriver à un point où la thérapie génique sera diabolisée et on verra l'émergence d'association de protection des maladies orphelines. ça frise le ridicule.

godrik
godrik
Niveau 30
01 septembre 2010 à 15:49:17

Fais gaffe Filosofem, vous les medecin (et autres metier affilie), vous n'arretez pas de jouer a dieu, ca va mal finir !!

Filosofem
Filosofem
Niveau 10
01 septembre 2010 à 15:56:01

C'est vraiment triste de lire des posts de la sorte.

Renseignez vous réellement sur l'éthique médicale et paramédicale avant de juger la capacité des professionnels de santé à faire ceux qu'ils veulent avec la vie des gens.

En réalité on est pas dans un film de science fiction: la liberté d'un médecin sur la vie d'un patient frôle celle d'un Nord-Coréen qui a tenté de se révolter contre le régime.

Kientz
Kientz
Niveau 10
01 septembre 2010 à 16:13:38

Dommage que la machine à voyager dans le temps n'existe pas, je serais curieux de constater les réactions de ceux qu'on enverrait à des époques "où l'homme vivait en harmonie avec la nature"...

Toutes ces idées sans fondements, ce retour à l'obscurantisme et la montée en puissance de toutes ces choses un peu "new age", ça fait peur.

Critiquez l'humanité, vous en faites partie.

Dans toute l'histoire la seule chose qui n'est pas "naturelle" c'est l'éthique.

Filosofem
Filosofem
Niveau 10
01 septembre 2010 à 17:28:06

L'éthique est nécessaire pour éviter de tomber dans des modes de vies incompatibles à la survie de tous.

Envoyer des gens dans des camps en est un, empêcher des myopathes de modifier leur génome pour les guérir en est un autre.

ArabetteDesDame
ArabetteDesDame
Niveau 9
01 septembre 2010 à 18:32:10

Le plus drôle c'est que tous ceux qui ont eu une opinion du type "ne joué pa o apprenti sorciai" vont parfaitement bien et n'ont aucune maladie du type myopathie du Duchenne qui réduirait énormément leur espérance de vie.

Nitrik_Hnotroy
Nitrik_Hnotroy
Niveau 4
02 septembre 2010 à 18:59:54

"Fais gaffe Filosofem, vous les medecin (et autres metier affilie), vous n'arretez pas de jouer a dieu, ca va mal finir !!"

Un médicin (un vrai, pas ceux dont j'ai parler dans mon premier post) est quelqu'un qui sauve des vies, ce qui d'après ton "dieu" est "bien" donc je ne vois pas en quoi un médecin devrais faire gaffe...

Comme l'a dit ArabetteDesDame je suis sur que tu changerais énormément ton discours si tu était atteint d'une maladie grave alors stop la chasse aux sorcières s'il vous plait. :sarcastic:

"Dommage que la machine à voyager dans le temps n'existe pas, je serais curieux de constater les réactions de ceux qu'on enverrait à des époques "où l'homme vivait en harmonie avec la nature"...

Toutes ces idées sans fondements, ce retour à l'obscurantisme et la montée en puissance de toutes ces choses un peu "new age", ça fait peur.

Critiquez l'humanité, vous en faites partie.

Dans toute l'histoire la seule chose qui n'est pas "naturelle" c'est l'éthique."

Personne ici n'a parler de retourner en arrière que je sache, juste de respecter la nature (dont l'humanité fait partie).

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment