"Fais gaffe Filosofem, vous les medecin (et autres metier affilie), vous n'arretez pas de jouer a dieu, ca va mal finir !!"
Un médicin (un vrai, pas ceux dont j'ai parler dans mon premier post) est quelqu'un qui sauve des vies, ce qui d'après ton "dieu" est "bien" donc je ne vois pas en quoi un médecin devrais faire gaffe...
Comme l'a dit ArabetteDesDame je suis sur que tu changerais énormément ton discours si tu était atteint d'une maladie grave alors stop la chasse aux sorcières s'il vous plait.
"Dommage que la machine à voyager dans le temps n'existe pas, je serais curieux de constater les réactions de ceux qu'on enverrait à des époques "où l'homme vivait en harmonie avec la nature"...
Toutes ces idées sans fondements, ce retour à l'obscurantisme et la montée en puissance de toutes ces choses un peu "new age", ça fait peur.
Critiquez l'humanité, vous en faites partie.
Dans toute l'histoire la seule chose qui n'est pas "naturelle" c'est l'éthique."
Personne ici n'a parler de retourner en arrière que je sache, juste de respecter la nature (dont l'humanité fait partie).