CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Effet d'un taser ?

jean_porte
jean_porte
Niveau 10
10 août 2010 à 20:15:40

Ils ont surement des tolérances d'intensité différente. :hap:

NosajThing
NosajThing
Niveau 10
06 octobre 2010 à 13:51:47

Un truc me tracasse : sur Wiki il est dit qu'un taser "libère une onde de 2 milliampères pour 50 000 volts".

Or, si on fait R=U/I, on trouve une résistance corporelle de 25 000 000 000 ohms.

Où est le soucis ? :(

odinsama
odinsama
Niveau 6
06 octobre 2010 à 13:56:20

Heyyyyy ripper !! Je deviens fou si je te vois dans la rue faire ce genre d'expérience à des animaux comme les tout mignons chiens ou chats.

Grrr, déjà que le coup de l'ablation d'un foie de chien dans mon livre de svt en cours l'an dernier m'est passé en travers de la gorge.. :o

NosajThing
NosajThing
Niveau 10
10 octobre 2010 à 17:18:51

:up:

Filosofem
Filosofem
Niveau 10
10 octobre 2010 à 17:42:29

"Grrr, déjà que le coup de l'ablation d'un foie de chien dans mon livre de svt en cours l'an dernier m'est passé en travers de la gorge.. :o "

Si ça n'avait pas été fait tous les diabétiques crèveraient la bouche ouverte des complications du diabète à l'heure actuelle. Moi je dis merci le chien.

Seuneglacise
Seuneglacise
Niveau 9
10 octobre 2010 à 20:05:35

les tasers sont des générateurs d'intensité, ils lâchent du 2mA quoi qu'il arrive tant que la résistance ne dépasse pas 25 000 000 000 ohms pour ton taser, et là l'intensité chute parce que la puissance nécessaire est trop grande pour les quelques piles.

C'est utile d'être capable de lâcher des grosses tensions, si la cible assez isolée électriquement.

C'est comme l'intensité max d'un transfo. On peut mettre l'intensité qu'on veut en dessous d'elle et la tension reste la même, mais c'est pas pour autant que ça va lâche le max sur une grosse résistance, la puissance serait énorme.

NosajThing
NosajThing
Niveau 10
11 octobre 2010 à 19:40:03

"C'est comme l'intensité max d'un transfo. On peut mettre l'intensité qu'on veut en dessous d'elle et la tension reste la même"

Tu parles de l'intensité au primaire ou au secondaire ?

odinsama
odinsama
Niveau 6
11 octobre 2010 à 20:27:55

Dans ce cas Filosofem, tu serais pret à sacrifier des humains pour sauver un plus grand nombre ? En faite pour toi, chaque vie a sa valeur mais 10 vies a plus de vie qu'une seule.

NosajThing
NosajThing
Niveau 10
11 octobre 2010 à 21:16:32

Non mais la question ne se pose même pas là...

Ce chien a rendu service à des milliers, voir des millions de gens. Il en est de même pour de nombreux autres animaux qui ont permis de sauver des millions d'Hommes.

Sans tous ces sacrifices, le Monde ne serait le même qu'aujourd'hui.

Et puis bon, pourquoi nous faire toute une histoire pour un chien alors que des millions de vaches ou de poules meurent chaque jour par exemple :(

_viper_
_viper_
Niveau 10
11 octobre 2010 à 23:57:41

"En faite pour toi, chaque vie a sa valeur mais 10 vies a plus de vie qu'une seule."
:d) C'est évident. Si on te posait la question "une personne ou dix personnes vont mourir. Que choisis-tu ?", toi aussi tu répondrais une.
Si on se place dans un contexte particulier, c'est différent (par exemple, choisir entre telle vie en particulier et telles vies en particulier).

Je pense que si tu avais été diabétique, ton point de vue sur la question aurait été nettement différent.

KinderCountry
KinderCountry
Niveau 9
22 novembre 2010 à 17:02:14

"un copain ma dit qu'il a tester et que ca faissait rien du tout , enfin ca chatouille un peu mais sans + "

Un taser ça chatouille ?..., lol quoi.
Vive le taser déchargé.

Un taser moyen ça t'assomme, t'es paralysé et tu perd généralement conscience pendant au moins 10mn'

Bon après 200 000 V il me semble que c'est pas énorme, j'en ai vu à l'armée qui se comptait en million...

KinderCountry
KinderCountry
Niveau 9
22 novembre 2010 à 17:06:42

Désolé pour le up... je navigue je navigue et je fais plus attention aux dates...

Seuneglacise
Seuneglacise
Niveau 9
27 novembre 2010 à 17:23:09

Lis mes posts.

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment