CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zone 51 Anti Gravity

le_tout_en_un
le_tout_en_un
Niveau 8
22 juillet 2010 à 05:28:54

pour crée la turbine, se serait une machine assez grosse de plusieur mètres, j'ai pas en tête a quoi sa pourrait ressembler, mais ce serait 2 disques en metal très leger et magnétiques qui tourneraient très très vite, sens contraire et inverse des aiguilles d'une montres, ils éméttraient un champ magnétique d'intensité reglable, permettant la repulsion et l'attraction, ainsi que du capter l'energie du vide et tourner sur eux même uniquement grace aux vide,

En fait le vide serait comme si l'engin glissait a l'infinie, comme un poisson dans l'eau quoi ! pas besoin autre que des nageoirs, sans autre besoin que d'exister, la turbine serait constamment alimenté

schéma : http://www.hapshack.com/images/sanstiaoa.jpg

singuei
singuei
Niveau 7
29 janvier 2011 à 17:21:53

Bonne idée j'avais un truc du genre pour faire un moteur(il était révolutinnaire mais trop chére a dévloper(il marchait a l'héluim))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2011 à 17:56:32

cette idée que j'ai, c'est comme ci la terre était un aimant immense, et que la machine, était un aimant du même pole, mais tellement petit (genre quelque mètres) que le truck pourrait littéralement décollé a des vitesses de malades

et tout ca en controlant un champ magnétique - et +, comme 2 aimant, dans la machine

l'aimant + sert a se projeter, et le - sers a maintenir et a retombé

pour faire du sur place et être en total gravitation immobile dans les airs, il suffit que les champs soient égaux a 50/50

Si le + est plus important que le -, l'engin sera repoussé de la terre, si c'est l'inverse, alors l'engin sera petit a petit en train de retombé

Si par l'exemple l'engin + est a 20% et l'engine - a 80%, le vaosseaux retomberait , mais pas aussi vite que si l'engin - était a 100% et la + a 0%, dans ce cas, l'engin sera soumit a la gravité total

Par contre dans l'espace total, si le l'engine + est a 100%, l'objet fera du surplace total, si elle a 0% et que la - est a 100%, alors la la turbine sera repoussé par l'energie du vide tout simplement !

Il suffit d'avoir l'ingéniosité de crée une turbine magnétique avec 2 engines créant un champ magnétique alterné

:d) sauf que la Terre n'est pas un aimant au sens ou tu l'entend. imagine sinon, tu peux pas aller visiter l'australie sinon u t'envoles.

zeus_31
zeus_31
Niveau 10
29 janvier 2011 à 18:43:31

Et de toute façon, si les lignes du champ ne sont pas correctement orientées, cela ne nous ferait pas décoller, non ?

En tout cas, cette réflexion me rappelle que nous vivons en permanence dans un champ magnétique mine de rien conséquent et que nous n'en tirons pas vraiment partie. Ai-je raison ?

NosajThing
NosajThing
Niveau 10
29 janvier 2011 à 18:50:31

47*10^-6 j'appelle pas ca un champ magnétique conséquent :hap:

NosajThing
NosajThing
Niveau 10
29 janvier 2011 à 18:54:06

Et puis bon, ca ne pourrait pas marcher car pour avoir la création d'une force électromotrice induite (principe d'un moteur), il faut un flux magnétique (donc une VARIATION du flux).

Or, en un même point terrestre, le champ magnétique que celui-ci reçoit reste toujours le même.

Le fait que l'intensité du champ magnétique terrestre à la surface soit très faible, ainsi que le fait qu'il ne varie pas (où alors trèèèèèèès lentement) font qu'il est impossible de penser à une telle technologie :)

Après, je sais pas si d'autres réponses ont été apportées car je n'ai pas lu le topic :oui:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment