Bonsoir,
peut etre que grâce a la découverte d'une nouvelle façon de creer un transistor de 7 atomes (source : http://www.clubic.com/processeur/actualite-342196-petit-transistor-monde-mesure-milliardiemes-metres.html ), les courbes que vous pouvez apercevoir dans le lien d'apachoid vons carrément changer, d'ici 2020,(oups en passe par 2012
, je rigole !) le monde informatique/robotique vas révolutionner l'humanité.
une machine ou robot est equipé de millier est de millier de transistor, un transistor fonctionne simplement comme un interrupteur, c.a.d On/Off mais avec cette découverte nous pouvons introduire plusieurs milliard de transistors dans un même circuit, donc on a aura plus de milliard de combinaison possible, grace a cette technologie, on pourra enfin percevoir une I.A forte tels qu'un humain (reste a concevoir un software pour la machine capable de se développer d'elle même celons le milieu social/environnemental etc.
mais je me pose encore des questions :
un robot pourra surpasser un humain sachant que c'est l'humain qu'il a concus ? et que l'humain lui meme il est incapable de fonctionner a 100% de ses capacité ?
je me pose encore d'autres questions mais c'est pas encore le moments pour les introduire ici
merci encore pour le lien vers se topic apachoid