CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les bracelets "Power Balance".

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
11 octobre 2010 à 00:14:46

Personnellement, j'ai testé ça au Golf aujourd'hui avant de partir, un gars en avait un il a fait tester plusieurs joueurs et à chaque fois l'effet était bluffant... Apparemment tout le monde est en train de s'en prendre pour le golf en ce moment :( Car le swing requiert beaucoup d'équilibre.

D'ailleurs j'ai joué avec une femme qui en avait aussi un, et voici son témoignage:
sur un parcours elle avait fait 11 trous très bien, puis le bracelet lui avait donné une migraine, elle l'a retiré, elle a fait 4 trous de merde, elle l'a remis, elle a bien fini le parcours ...

Effet placebo ou pas je sais pas mais je l'ai testé aussi (pas dans le jeu) c'était troublant quand même...
Et si pas mal de monde en a pris c'est que c'est pas non plus inefficace.

Après ça n'améliore pas les capacités mais son action sur l'équilibre facilite le swing... enfin à voir .. :|

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
11 octobre 2010 à 11:40:01

"A chaque minute nait un gogo"

Phineas Taylor Barnum (1810 - 1891)

Filosofem
Filosofem
Niveau 10
11 octobre 2010 à 11:46:19

Faut croire que la production de gogos a augmenté à la révolution industrielle.

odinsama
odinsama
Niveau 6
12 octobre 2010 à 18:50:19

Un pote y croit énormément, il dit meme avoir testé le bracelet et dit qu'il marche super bien...

Je pense que je vais arreter de vivre.

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
12 octobre 2010 à 21:07:33

Si vous voulez vous amusez un peu, achetez un placébo du placébo : des contrefaçons de power balance se vendent sur ebay. La plupart des vendeurs chinois ou hong kongais les vendent environ 2-3€

Ça met quelques semaines à arriver, mais ensuite vous pourrez, sous quelque prétexte que ce soit, faire essayer votre placébo de placébo soit à un possesseur de power balance original, ou bien faire les fameux tests à un cobaye, avec votre faux produit.

Pour les plus malhonnêtes vous pouvez même les vendre à bon tarif mais là je cautionne plus du tout :o))

odinsama
odinsama
Niveau 6
12 octobre 2010 à 22:56:02

Ouai j'aurais bien aimé faire cette expérience, mais malheureusement peux pas le faire... -.- Dommage, ca m'aurait bien amuser. Et j'aurais gagné un beau fou rire en plus. :'(

Si quelqu'un le fait, n'hésitez pas à faire votre rapport.

Filosofem
Filosofem
Niveau 10
13 octobre 2010 à 00:19:06

"Pour les plus malhonnêtes vous pouvez même les vendre à bon tarif mais là je cautionne plus du tout"

Tu crois que ceux qui les vendent "seulement" 20 euros font comment d'après toi :-)))

Pierikedu77
Pierikedu77
Niveau 1
16 octobre 2010 à 20:33:59

Bonjour, j' ai acheter se bracelet a un copain qui en vend, avant il m' a fait un test pour me prouver que sa marchait et franchement ! C' est super bizard mais sa marche trop bien !! si vs avez des questions n' hesitez pas

Paulop
Paulop
Niveau 12
29 octobre 2010 à 04:37:06

J'ai hésité avant de remonter le topic, mais bon, une vidéo explique bien toute la supercherie sur dailymotion : http://www.dailymotion.com/video/xfe9r0_les-bracelets-d-equilibre-sont-ils-bidons-y_tech#hp-v-v8

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2010 à 11:24:42

voila, c'est prouvé

odinsama
odinsama
Niveau 6
30 octobre 2010 à 11:05:40

Ah merci Paulop, je vais pouvoir précher la bonne parole, merci x 1000. :D

Punaise, ca me fait peine de devoir arriver à des moyens comme ça pour expliquer que c'est "bidon" quand meme. :/

Et DIRE que ce topic n'est meme pas fermé, alors que y'a eu un autre topic plus intéressant qui l'a été. Alala.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2010 à 11:10:24

je vais vendre des cuilleres qui ameliorent l'equilibre :)

tout le monde se balladera avec une cuillere bidon.

duke_x
duke_x
Niveau 10
30 octobre 2010 à 12:35:27

c comme les traitements cliniques en essi: placebo ou vrai traitemment:

les resultats sont incoyables: des gens avec le placebo ont guéri car ils pensaient prendre un vrai traitement.

odinsama
odinsama
Niveau 6
30 octobre 2010 à 18:31:41

Comme quoi, placebo ne rime pas avec du "pipeau". :D

Mais bon, ça voudrait que quelqu'un qui déprime aura une santé plus désastreuse que quelqu'un de gai luron ? C'est quand meme impressionnant l'effet placebo. ><

Taekwon-do5
Taekwon-do5
Niveau 1
24 novembre 2010 à 01:07:40

Alors pour l'histoire de la souplesse, c'est assez foireux: Le fait d'essayer sans le bracelet échauffe un minimum l'articulation, ensuite vous mettez le bracelet et vous allez plus loin grâce à la première tentative sans bracelet. Commencer avec le bracelet, et vous irait plus loin à la deuxième tentative sans bracelet^^

Enfin bref, comme le dise les gens de la pub:"il faut pas prendre les gens pour des con, mais il faut pas oublier qu'il le sont" et là les fabricants du bracelet ont tout comprit^^

MichaelTurner
MichaelTurner
Niveau 47
01 décembre 2010 à 16:01:45

L'effet placébo souplesse fonctionne chez moi dans un sens ou dans l'autre donc pas de chauffe ou de "truc" :(

Par contre prouvez qu'un truc marche pas avec un contre exemple et en mettant une blouse de médecin ,c'est sans doute aussi ridicule que le pouvoir ce ces bracelets :ok:

Filosofem
Filosofem
Niveau 10
01 décembre 2010 à 18:05:07

Ouai sauf que les chercheurs ne prennent même pas le temps de démontrer que ça marche pas ce truc donc ton argument tombe à l'eau.

Et sans vouloir t'offenser je pense que les gens qui portent une blousent de médecin en savent mieux que quiconque sur la posture, la proprioception et l'élaboration du message nerveux qui en découle donc partant de là, c'est facile à comprendre que ton bout de plastique avec 2 stickers qui brillent ça sert autant que d'avoir un 3ème téton.

Filosofem
Filosofem
Niveau 10
01 décembre 2010 à 18:05:45
  • une blouse
resistance13009
resistance13009
Niveau 9
05 décembre 2010 à 10:08:42

sa coute 37€ :ouch:

c'est trop cher

Tchouu-tchouu