Nous les français sommes des cons de toute façon et des raleurs. On trouvera toujours un truc à (re)dire. :p
Ouai d'accord c'est vrai que y'a des français qui croient à toutes ces choses mais HEUREUSEMENT, à l'heure actuelle, ce n'est qu'une très petite minorité. Il y a bien des sectes dans d'autres pays (scientologie je crois par exemple) donc bon, on n'est pas si atteint que ça... :/ Faut pas autant dramatiser que ça quand même.. Meme si j'avoue, je ne trouve pas ça vraiment normal que dans notre pays, il existe ce genre de gens.. Mais bon toute façon c'est un mélange de tout, rien n'est parfait.
Ahah Filosofem, je sens que c'est du vécu ce que tu racontes à propos du vaccin. Mais bon d'un coté, quand on voit toute la propagande par exemple pour le virus de la grippe A (j'ai oublié le nom là, vous savez la grippe qui y'a eu récemment où tout le monde en parlait, ou c'était très dangereux...etc), on peut quand meme se poser des questions. Meme si je suis entièrement d'accord au vaccin, qui permet entre autre de réduire la prolifération du virus et donc éviter toute mutation du virus (car je crois que c'est ça non ? C'est que les "médécins"/viruslogue avaient peur que ce virus mute et que ça devienne la cata non ?)
Et puis, méfiez vous des forums quand meme, il y en a qui adorent s'amuser à faire croire aux autres des idioties ou faire les malins en faisant semblant de croire à tel ou tel chose alors qu'ils le pensent pas.. Bref. J'en vois meme sur ce forum, c'est triste quand meme. Sur le 15-18/paranormal ou des forums de ce genre, je comprends, mais sur celui là... je ne comprends pas vraiment.