CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les bracelets "Power Balance".

dragonfive
dragonfive
Niveau 18
18 septembre 2010 à 17:29:27

Z'avez rien compris. Pour faire les hologrammes du bracelet, ils ont fait fondre un poil de barbe de Chuck Norris, et ils en ont injecté dedans.

Filosofem
Filosofem
Niveau 10
19 septembre 2010 à 13:11:33

A ma dernière garde mon co-externe a reçu un patient avec un bracelet qui s'est mangé la gueule d'un arbre en faisant le yamakasi avec son bracelet de super héros.

Il s'est pas loupé le con: fracture radio-ulnaire gauche + luxation du coude gauche.

CrazyMadMan
CrazyMadMan
Niveau 9
19 septembre 2010 à 15:27:29

C'est cher payé pour un bracelet à la noix.

Filosofem
Filosofem
Niveau 10
19 septembre 2010 à 23:21:54

Effectivement :)

odinsama
odinsama
Niveau 6
19 septembre 2010 à 23:52:52

Bah au moins, ce patient en question aura enfin compris et réalisé que ce bracelet bah... c'est du pipo quoi. Mais bon, vois le prix à payer... :/

J'en ai vu un qui parlait au lycée tout fier de ce bracelet en plus, j'ai direct pensé à ce topic. Meme moi, le grand naif, je n'y crois pas à ce bracelet ! Où va donc le monde ?

CrazyMadMan
CrazyMadMan
Niveau 9
20 septembre 2010 à 02:51:15

Il va dans un trou sans fond composé de spéculations, de complots, de paranormal, d'Illuminés et de conjectures foireuses. On dérive vers des mentalités Moyen-Âgeuses.

Bon, je dramatise, mais je me demande si c'est si loin de la réalité. Surtout en voyant le contenu louche qui compose une bonne partie des blogs, sites, etc.

Et qui est-ce qui subit les conséquences de tout cela? Le zozo qui s'est acheté un gri-gri à 35$.

Mais bon, après tout, il doit n'y avoir qu'un petit pourcentage de la population Occidentale qui croit à ces idioties...en tout cas, j'espère...

Filosofem
Filosofem
Niveau 10
20 septembre 2010 à 11:03:01

Malheureusement, je n'en ai pas l'impression moi non plus. ça fait froid dans le dos.
Il me semble que la culture française est particulièrement friande de mystique et de paranormal car je n'ai quasiment jamais rencontré ça dans les autres pays que j'ai pu visiter plus ou moins longtemps (angleterre, allemagne, scandinavie... bon d'accord passer un mois ou 2 en vacances ça permet pas de se forger un avis solide sur la question mais bon quand même).

C'est un peu comme pour les vaccins, on est le seul pays au monde a avoir une population réfractaire et qui sort des polémiques avec des physiopathologies en papier mâché.
Le plus drôle c'est que quand tu leur explique concrètement ce qui se passe (car c'est un peu ton rôle d'éclairer les gens sur la situation) on te répond sèchement "non mais tu crois qu'à la fac il vont t'apprendre la vérité? Tu fais partie du complot toi aussi."
:hum:

odinsama
odinsama
Niveau 6
20 septembre 2010 à 19:40:45

Nous les français sommes des cons de toute façon et des raleurs. On trouvera toujours un truc à (re)dire. :p

Ouai d'accord c'est vrai que y'a des français qui croient à toutes ces choses mais HEUREUSEMENT, à l'heure actuelle, ce n'est qu'une très petite minorité. Il y a bien des sectes dans d'autres pays (scientologie je crois par exemple) donc bon, on n'est pas si atteint que ça... :/ Faut pas autant dramatiser que ça quand même.. Meme si j'avoue, je ne trouve pas ça vraiment normal que dans notre pays, il existe ce genre de gens.. Mais bon toute façon c'est un mélange de tout, rien n'est parfait.

Ahah Filosofem, je sens que c'est du vécu ce que tu racontes à propos du vaccin. Mais bon d'un coté, quand on voit toute la propagande par exemple pour le virus de la grippe A (j'ai oublié le nom là, vous savez la grippe qui y'a eu récemment où tout le monde en parlait, ou c'était très dangereux...etc), on peut quand meme se poser des questions. Meme si je suis entièrement d'accord au vaccin, qui permet entre autre de réduire la prolifération du virus et donc éviter toute mutation du virus (car je crois que c'est ça non ? C'est que les "médécins"/viruslogue avaient peur que ce virus mute et que ça devienne la cata non ?)

Et puis, méfiez vous des forums quand meme, il y en a qui adorent s'amuser à faire croire aux autres des idioties ou faire les malins en faisant semblant de croire à tel ou tel chose alors qu'ils le pensent pas.. Bref. J'en vois meme sur ce forum, c'est triste quand meme. Sur le 15-18/paranormal ou des forums de ce genre, je comprends, mais sur celui là... je ne comprends pas vraiment.

CrazyMadMan
CrazyMadMan
Niveau 9
21 septembre 2010 à 01:08:11

La grippe A H1N1, je crois.

Sinon, c'est sûr que quand ils nient l'éducation au complet, il devient impossible d'argumenter sérieusement. Ils croient en des théories qui sortent de je ne sais où, et c'est les plus éduqués qui sont naïfs de croire ce que des professionnels leur enseigne.

Filosofem
Filosofem
Niveau 10
21 septembre 2010 à 12:04:10

Surtout que ce qui est enseigné est le plus souvent compris et pas cru bêtement.

Sinon pour les vaccins je pensais bien sûr au vaccin de la grippe A H1N1 (qui est maintenant intégré dans celui de la grippe saisonnière donc plus de souci là dessus) mais aussi à celui de l'hépatite B ou de certaines personnes qui eux carrément disent "ah non mais moi je suis anti-vaccin c'est juste un lobby pharmaceutique qui veux nous faire croire que c'est indispensable pour se faire du fric sur notre dos".

Au passage les vaccins étant remboursés par la sécu je pense pas que l'état rendrait des vaccins obligatoires si c'est juste pour que les labos leurs piquent du fric. Et encore une fois il n'y a pas de faire croire ou ne pas faire croire, les résultats sont là un point c'est tout!

pedro78_2010
pedro78_2010
Niveau 1
01 octobre 2010 à 00:40:45

Moi, j'ai acheté mon bracelet directement sur internet, sur le site maboutiquepharma.com, http://maboutiquepharma.com/sport-fitness/, je l'ai payé 33,95€, et je suis très content de mon achat, je n'ai pas eu de problème avec ma commande, et livraison rapide.

Filosofem
Filosofem
Niveau 10
01 octobre 2010 à 11:36:58

Faudrait locker ce topic pour éviter que des boulet fassent de la pub dessus sinon ça risque de remonter très souvent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2010 à 16:55:37

ma prof de sport en a, j'ai bien envie de lui demander d'essayer.

BorisCyrulnik
BorisCyrulnik
Niveau 5
01 octobre 2010 à 17:39:57

http://www.charlatans.info/attrape-nigauds/bracelet-equilibre.shtml

NosajThing
NosajThing
Niveau 10
01 octobre 2010 à 19:37:10

En tout cas un pote de ma classe s'est prit une méchante boite en moto et il en a un :rire:

Sinon je suis pour le lock.

pedro78_2010
pedro78_2010
Niveau 1
01 octobre 2010 à 20:56:27

ils font des promo en ce moment sur le site http://maboutiquepharma.com/power-balance/, vous pouvez leur faire confiance ils sont sérieux.

NosajThing
NosajThing
Niveau 10
01 octobre 2010 à 21:06:14

Honnêtement mec, t'es payé pour faire une pub pour un tel produit de merde ?

A moins que tu en vendes dans ton propre magasin :)

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
01 octobre 2010 à 21:11:44

Achetez ! Achetez ! :diable: Oui c'est ça, consommez ! Regardez toutes ces magnifiques choses ! Il vous les faut ! Depensez ! Oui, c'est ça.

Uitrapide
Uitrapide
Niveau 9
09 octobre 2010 à 15:25:35

c'est de la merde et on s'en bas les couilles cousin :ok:

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
09 octobre 2010 à 18:57:26

C'est pas si con ces bracelets.
J'ai un ami qui se fait pas mal de sous en les vendant à l'univ'.
Si on peut vraiment rien faire contre la crédulité des gens, autant l'exploiter, c'est pour ça que contrairement à d'autres, ça m'énerve pas du tout les gogos, quant à leurs gourous je me dit, bien joué, ils croient sans doute pas à toutes ces conneries mais ils l'exploitent sacrément bien !

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment