- tr733 Voir le profil de tr733
- Posté le 7 septembre 2010 à 22:45:53 Avertir un administrateur
- Bonsoir,
J'ai acheté ce bracelet sur un marché pendant les vacances, car la démonstration était bien faite.
Je pense maintenant que c'est une arnaque.
Pour ce qui est du test de souplesse, effectivement la limitte est quasiment impossible à respecter car en vrillant plus ou moins les pieds, on peut jouer sur 90°.
Pour ce qui est du test de l'équilibre, j'ai tout compris, et la c'est encore plus de l'arnaque. Je vous explique :
Lorsque l'animateur appui sans bracelet sur le bras, non seulement il exerce une pression vers le bas, mais en plus, en la masquant au maximum, un pression latérale visant à déstabiliser la personne testée.
Il suffit à l'animateur, lors du nouveau test avec le bracelet, avec pourtant la même position, exercer cette fois uniquement une pression vers le bas, voir accompagné d'un légère pression transversalle visant à empêcher la personne testée de tomber.
C'est aussi simple que cela ! c'est du cirque avec un beau numéro de magie.
N'existe t-il pas une loi qui interdisse de vendre des produits en truquant la démonstration ? Il y a des giffles qui se perdent.
Bonne soirée.
Tu racontes n'importe quoi, le test de de l'équilibre n'est pas "directement" truqué, c'est un effet placebo mais en aucun cas une manigance du vendeur, un ami à moi m'a fait faire le test, je ne pense pas qu'il aurait été capable de savoir faire ça