Bon après avoir écouté ce fabuleux documentaire vous aller connaitre mon point de vue
Je veux vraiment que vous le regardier.
Un documentaire que vous aller vous rappeler longtemps a propos de justement la religion et 2 autres sujet!
http://zone-7.net/actualites/videotheque.php?subaction=showfull&id=1205180180&archive=&start_from=&ucat=5&
Un coup ceci visioner vous aller parfaitement savoirs quel est mon point de vue a ce sujet.
cela dit je respect tout ceux qui croit en un "dieu" en fait cela me fait assé rire mais bon il y a des personne qui ont besoin de ce dire que il y a une force plus puissante que eux même et que après la mort il y a quelque chose mais bon... nous nous écarton un peux du sujet.
Voilà visonner ce superbe documentaire vous aller vous en rappeler longtemps! Vous aller voir la vie d`un tout nouveau angle!
Pour répondre a la question principale de ce Topic,non je ne croit pas en aucun dieu et aucune religion vous aller comprende pourquoi dans le documentaire!(Si vous n`avez pas une très bonne connexion moi cela ma prie la journée a pouvoir l`écouté sans aucun lagg mais sérieusement c`est un des meuilleurs documentaires que vous aller voir!
Je croit parconte a la puissance de l`esprit et que peux-être une fois mort il y a quelque chose ou peux être que l`homme est fait simplement de chair de sang et de liquide et tout cela donne ce que nous sommes et un coup que nous mourront il y a simplement rien mais bon personne a ce jour ne peux le confirmer!
Si vous avez envie de parler de c`est sujet avec moi voici mon msn: Jessica-z51@hotmail.com