"Il faudrait d'ailleur que je fasse quelques cours auprés de grands scientifiques sur les énergies car les pauvres ils y connaissent rien"
"Meme Einstein c'est un rigolo à coté de ma science et de mon savoir"
...
Sinon, les chevilles, ça va?
J'ai pas la prétention d'être un scientifique de haut vol, par contre je peux te donner des cours de français, parce que question orthographe y'a du soucis.
don't feed the troll
T'inquiettes, ont vas pas demander un ban pour si peu, c'est un mec juste un peu cynique, certe, il a legerement les chevilles enflées
sinon le genial jean pierre Petit, un des plus eminant scientifique francais, patron du cnes, explique cela tres bien sur youtube.
Ben ouai ben lui aussi est pris pour un rigolo dés qu'il parle de la MHD, de meme que Tesla sur les énergies libre, apparament il aurait rien inventé ni découvert personne connait.
La pluparts des scientifiquent ne veulent pas voir plus loin que le bout de leur nez, ou n'ont pas fait vraiment d'études ou ne s'interessent, ni prenent le temps de chercher, d'étudier, de se remettre en question eux et leur prétendu savoir et acquis, acquis qu'ils n'ont pas car il est meme démontré que le savoir de Einstein lui meme n'a nullement été utilisé et décortiqué à fond et qu'il reste bien des mystères inexploités ainsi que des compréhensions. Ni l'homme ni la science n'évolura la plupart restent cloisonné dans leur dogme et certitude ou prétendu science qui date de l'age de pièrre. En 1er lieu les écolos qui se prétendent débattre écologie sans meme s'interesser, étudier, parler, ni débattredu potentiel des énergies libre. ils veulent remplacer le nucléaire mais ne disent pas par quoi. Eva Jolie n'a que le mot éolienne et panneau solaire à la bouche pour remplacer le nucléaire, au bout d'un moment y a des claques qui se perdent. Bien que j'ai vu la technologie sur les nouveaux types d'éolienne dont la forme est moins encombrante plutot avantageuse et interessante.
jean pierre petit un rigolo, c'est de l'humour j'espere ![]()
le mec fait des mondiovision suivi par des millier de personnes. de plus je doute qu'un ignare ce retrouve directeur de centre national d'etude spaciale (cnes) ![]()
Mon message était ironique bien enttendu, il était pris pour un fou, depuis sa MHD est loin d'etre un sujet de rigolade ou meme son discourt sur la technologie avançé et caché des USA.
De meme que Tesla sur les énergies libre, les risses aurait meme reprit certains de ses traveaux et recherche, notament sur le moteur à vide, qui est en faite l'ancienne technologie des ovnis et des attlantes.
Tout ça pour dire qu'on nous cahce ce qu'on veut bien nous cacher, que le mouton dort paisiblement avec sa pseudo science de l'age de pierre et que beaucoup de scientifique prit pour fous n'en sont pas et sont meme devenue des génies par la suite.
c'est clair dans tous les cas il suffit de dire que tu crois ou que t'a vu un ovni pour qu'ont disent que t'es fou
pas au chili en tous cas
las bas c'est si tu crois pas qu'ont dit que t'es fou ![]()
C'est clair que le mystère reste entier pour autant, de meme que pour les réseaux pédo-criminel par exemple et les sociétés ésotérique.
Le secret defence à toujours été ainsi que ce soit sur la technologie, les expériences, l'ésotérisme, les études en tout genre qu'on nous cache etc... On ne nous dit que ce qu'on veut bien nous dire. Mais bon perso je m'en fiche je m'en préoccupe plus tellement tant qu'ils débarquent pas. Le plus étrange reste le témoignage de Edgar Mitchel. Une prophétie annonce qu'il y aura un débarquement le 20 Décembre 2012 juste avant le 21, mais bon j'en ai un peu marre des prophéties et je doute qu'ils débarqueront à cette date il se passera rien comme d'habitude et comme à chaque prophétie. Du coup je m'en tape le coquillard, à supposer qu'il devait se passer quelque chose le 20 Décembre chose que je doute, mais on va dire à supposer reste à savoir si ça sera des ovni humain ou extraterrestre. Car il y a une politique qui semblerait nous faire croire que la prochaine menace soit alien et qu'ils se serviraient de ça comme prétexte de vouloir defendre la race humaine. Bref on va attendre 2013 d'ici la y aura d'autres théories
2012 sera une année passionante cela dit j'en suis sur. Et je compte bien surtout jouer au loto du vendredi 13 2013. 
ce jean pierre Petit c'est du lourd ![]()
il n'a de petit que le nom
pour rebondir sur ce que disait Goku, j'ai fais songe il n'y a pas longtemps ou je me voyais griffoner sur un papier la date en question -21/12/2012- ok cela ne m'a rien evoquer de particulier hormis ce que tout le monde sait deja a propos de l'alignement des planetes et le calendrier Maya
par contre une chose a atirer mon attention (je precise je ne suis pas supersticieux du tout et ce que j'avance sera peut être denouer de tout sens)
voila le 21 donc que dalle, mais regarder de plus pres avec contemplation cette date : 20/12/2012 soit sans les apostrophes 20122012 !!! ![]()
ne remarquez vous rien ? il ne vous aura sans doutes pas echappez que les deux premiers nombres a 4chiffres sont les mêmes !! ce cas de figure c'etais deja produit respectivement les annees precedente pour (je recule pas trop loin pour pas faire un roman mais cela est valable depuis 2001).......donc c'etais aussi le cas pour 20082008, 20092009, 20102010, 20112011.....et le fameux 20122012 soit pour 20 decembre 2012.
ou je veut en venir ? et bien voila : ce cas de figure ne se reproduira plus de nôtre vivant pour vous et moi !!! en tous cas pas avant le 30/01/3001 donc dans grosso modo un milénaire.
donc pour moi si il doit se passer quelque chose de particulier c'est vers le 19 decembre a minuit que mon attention se portera.
voila, wait and see, qui vivra verra
cela vous interpelle ou pas ? quelqu'un avait il déja fais ce rapprochement
@+ cher internautes ![]()
petite rectification dans ma hate j'ai pas percuter (je me reveille lentement) : cela se reproduira a partir du 21/01/2101 soit dans quasiment un siecle ![]()
bon ce qui ne change rien en soit ni en ma constatation
voila véritas retabilus ![]()
ilouminatis:
alignement de planète en fin 2012? lol. Tu sais, il suffit de le lire sur internet pour quelque chose soit vrai. D'autant que c'est très simple à vérifier. Tu vas sur google et tu cherches un freeware qui simule le système solaire. Là, tu rentres la date en question. Et tu vas découvrir, hô miracle, qu'il n'y a absolument aucun alignement...
Sérieusement, vous pourriez un minimum étudier un phénomène si vous prétendez vous y intéressez, les gars...
p.s. pour tes histoires de dates, tu sais que les anglophone code les dates autrement? du coup, ça ne joue plus ton truc... C'est la magie de la numérologie, on lui fait dire tout et son contraire. En fait, on y trouve uniquement ce que l'on cherche. Je dirais même, ce qu'on y a amené avec nous...
]Goku73[
Posté le 15 janvier 2012 à 13:03:00
Archéologiquement on a bien retrouvé des traces de pas d'atant de 250 millons d'années.
tes sources?
De plus la technologie sur les énergies libre et les OVNI existe. Nikolas Tesla en était un trés grand scientifique qui avait découvert l'énergie libre sauf que cette technologie existé déjà de part le passé au temps des attlantes civilisation mythique et disparu ou ce qu'il appel encore la machine à vide, c'est de cette technologie la en grande parti qui est exploité par les ovnis. Il faudrait d'ailleur que je fasse quelques cours auprés de grands scientifiques sur les énergies car les pauvres ils y connaissent rien. Voilà bonne continuation les pseudos scientifiques de pacotille ou dois dire les attardés du ciboulot lol désolé je m'emporte un peu, j'avoue que c'est chiant de discuter avec des singes, tenez une banane. Meme Einstein c'est un rigolo à coté de ma science et de mon savoir en sachant que vous lui arrivez meme pas la cheville alors bougez votre cul un peu. Sinon c'est pas la peine de faire des études scientifique,
lol. T'es un sacré comique toi...
allez faire boulanger ou je ne sais quoi les attardés.
sympa pour les boulangers...
Désolé c'est mon coté rebel, un génie de mon niveau va surement se faire bannir mais j'ai l'habitude et surtout pas de temps à perdre avec vous looool.
et un p'tit complexe du messie en prime
Cette humanité est condané à la débilité profonde de toute façon, aucun intelligence ni aucun savoir. Bien que la technologie sur les nouveaux types déolienne pourrait etre exploité c'est déjà un début mieux que les anciennes éoliennes et qui peuvent etre plaçés plus facilement, comme quoi l'homme n'est pas si con que ça aprés tout mais va falloir qu'il se bouge un peu le cerveau encore.
ça, tu te prends pas pour la queue de la poire toi. Tu crois qu'ici on est juste des p'tits boutonneux qui viennent se faire mousser entre deux parties sur CoD? Tu te rassures comme tu peux. Si tu veux, on peut se rencontrer IRL, je te montrerai qu'ici, c'est pas uniquement cette population.
Tu noteras qu'avec ce genre de réaction, c'est plutôt toi qui me fait penser à un boutonneux tout fier d'allumer les gens sur un forum...
Tu as de grandes prétentions, mais maintenant, va falloir assumer mon gars
Je vais aller me rencarder sur deux-trois convertisseur délirant dont tu parles, et je reviendrai en parler avec toi, je sens que l'on va bien rigoler.
A bientôt, le grand génie, futur sauveur de l'humanité...
Désolé mais personne n'a jamais parlé d'alignement planétaire pour 2012. Ensuite je pense que Jean-Pierre Petit ou meme Tesla à coté oui tu dois vraiment ressembler a un boutonneux voir a un ane. Pour les traces de pas d'il y a 250 millions d'années on peut trouver ça sur le net, j'ai pas toujours tous les liens en archive sur moi ou dans un dossier à part, ça a été fait lors d'une conférence scientifique et archéologique dont une de mes amies archéologue et historienne à pu participer, je n'ai pas tous les détails, il y a des désaccords encore je crois mais la discution est posé.
Je ne suis pas le messie mais il est évident qu'on nous cache des choses et qu'on est loin d'avoir tout découvert en matière de science, de technologie etc...
Je préfère avoir de vrais scientifique devant moi pour leur mettre 2, 3 claques sur mon savoir. Cela dit les vrais scientifique que je connais sont souvent en accord avec moi.
J'aime claquer le scientifique c'est mon passe temps favori.
On dirait que c'est plutôt le troll ton passe-temps favori.
Les scientifiques que tu connais ne sont pas en accord avec toi, ils te caressent juste dans le sens du poil pour que tu arrêtes de les faire chier avec tes histoires à dormir debout.
Donc oui, tu as raison, c'est bien mon petit, retourner jouer avec ton seau et ta pelle. Tiens, un biscuit.
Merci pour le biscuit, je vais faire mon chateau de sable avec un panneau marqué je suis un génie.
sur le net
les planetes pas alignées?
qui sait comment sa bouge les planette au sein d'une galaxy? et les galaxy qui s'atire et se bouffe entre elles ? hein, c'est qui ? c'est qui vas venir me dire le contraire que les galaxy ne s'atire pas entre elle ? la voie lactee et l'autre comment c'est deja, andromede je crois, elle vont se percuter pour quoi faire a votre avis? bein oui fusionner en quelque sorte, et puis donc voila aurevoir, plus de voie lactée (pas de soucis calmer vous c'est pas pour tout de suite
)
donc qu'il y est un ajustement/basculement/ des planete en fin d'année par rapport a cette atirence reciproque des 2 galaxy personne ne peut l'infirmer ou le confirmer.
maintenant a quel moment sa vas bouger pour nous?ou? QUAND ? comment ? pourquoi?
oulala je vais prendre 2 dolipranes j'ai le cerveau qui commence a chauffer ![]()
"....Il est certain que les extra-terrestres existent..."
Ah bon !
Sur quoi tu t'appuies pour parler de certitude
Pour l'alignement des planètes il n'y a aucune certitude la dessus et ça n'est pas la prédiction principale. C'est une fausse info pour moi, 2012 c'est pas ça. Il y aura un basculement des poles planétaire je crois ça oui c'est prouvé scientifiquement mais de façon minime il me semble. Un réchauffement du soleil ça oui.
Le 21/12/2012 est une fausse date, ce qui est important c'est 2012 en lui meme qui est une année de changement certains diront que non, d'autres diront que ce n'est que pur coincidense, d'autres le ressentent différament. Mais le changement se voit sur le plan économique, écologique, sur le plan regigieux et des guerres des religions, sur le plan géoplique du nouvel ordre mondial, sur le plan de la monnaie etc... Une année de changement de conscience sur beaucoup de choses.
2012 est surtout l'année du nouveau monde certains le voient d'autres pas. D'autres diront que c'est l'année du nouvel ordre mondial mais c'est un peu la meme chose, ou le nouvel age. Tout est nouveau c'est la vie du nouveau. On est un peu hors sujet sur les OVNI et les aliens quoi que peut etre pas, peut etre que yoda va venir et monté un temple jedi ce qui est mieux qu'un temple sith
La vie est faite d'ombre et de lumière, de dualité, de bien, de mal, de dualité dont certains veulent sortir, de yin de tang avec un centre. Avez vous remarquer que vous avez 2 yeux, 2 narrines, 2 jambes, 2 bras mais une bouche pour représenter le centre, la morale, la parole de dieu. Tout ça est un peu mystique certains diront que non mais en faite oui la vie est mystique, l'univers est mystique tout est mystique, c'est la mystique attitude, le principe de la voie. Et ça m'empeche pas de manger des chocapics tous les matins car c'est fort en chocolat.
"Pour l'alignement des planètes il n'y a aucune certitude la dessus et ça n'est pas la prédiction principale. C'est une fausse info pour moi, 2012 c'est pas ça. Il y aura un basculement des poles planétaire je crois ça oui c'est prouvé scientifiquement mais de façon minime il me semble. Un réchauffement du soleil ça oui. "
pour 2012
Concernant l'alignement des planètes, on a la certitude qu'il n'y en aura pas.
Concernant le "basculement des pôles", strictement rien n'indique qu'il y en aura.
(par contre je ne vois vraiment pas comment un basculement pourrait être minimeà