J'ai fait un rapide petit tour sur le net, et en fait je me rend compte que pas mal de facteurs entre en compte et d'autres ne semblent pas justes sur le net.
Par exemple, la résistance du corps humain varie beaucoup, mais je peux lire sur le net qu'elle atteint jusqu'à 1 million d'ohms avec des vêtemets secs (ca me semble beaucoup mais bon...).
Ensuite, il faut également prendre en compte la forme de la tension et du courant généré puisque que leur valeur moyenne peut changer (même si la tension max reste de 50kV) et surtout ils peuvent être impulsionnels.
Il faut également voir la fréquence de la tension (moins dangereux si la frequence est basse) et prendre en compte le temps de la décharge (il existe un tableau montrant les risques encourus en fonction du temps d'exposition et de l'ampérage).
Bref, beaucoup de facteurs plutot aléatoirs et où il est presque impossible d'obtenir les bonnes valeurs sur le net !
Le top serait de trouver un VRAI article traitant du sujet, et avec des chiffres s'il vous plait