CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hormones de croissance

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
16 juillet 2008 à 20:19:10

Il me semble que se faire rallonger les jambes c'est très douloureux, que ça ne vaux pas le coup pour grandir (surtout quand on va faire plus de 1m80) et qu'en plus on a des problèmes dans les jambes après.

La taille à 15 ans ça veut parfois rien dire. Peut-être que tu peux encore faire 1m90 dans quelques années.

Cribouille
Cribouille
Niveau 8
16 juillet 2008 à 20:32:20

Le mieux est d'aller voir ton médecin généraliste qui sera plus apte à t'orienter vers des gens compétents si ton choix est fait. Il y aura sûrement un très grand nombre de personnes qui voudront te décourager sois en certain.

marco93100
marco93100
Niveau 7
16 juillet 2008 à 23:24:37

je me fous que certaine personne viennent me décourager en tout cas se faire opérés des jambes non ça dois etre beaucoup trop douleureux et je préfère pas non plus prendre des anabolisants si c'est pour mourir a 40 ans ou avoir des probleme dans le cerveau , car j'au lu un article et ils disent que l'on peut avoir des maladie du cerveau et être diabétique enfin on peut avoir beaucoup de probleme.
En tout cas selon les statistiques , mon infirmière ma dit que je ferais entre 1.80 et 1.85 et je l'ai vu aussi sur un site de courbe de croissance après est-ce que ça dit toujours la vériter les courbes de croissance ?

bogoss91
bogoss91
Niveau 9
16 juillet 2008 à 23:40:27

Il peut toujours avoir des exceptions, mais ça doit être assez fiable quand même.

Et si tu ne veux pas souffrir, ne prends surtout pas un traitement pour grandir...

marco93100
marco93100
Niveau 7
17 juillet 2008 à 00:20:10

non mais les traitements avec les anabolisants , c'est pas juste après les probleme , c'est plus tard vers 35 40 ans, mais bon...
Moi je connaissais quelq'un , il a 20 ans maintenant , il ma dit qu'à 12 ans il faisait déjà 1.73 et à lorsqu'il avait 15 ans je me souvien qu'il mesurait 1.88 , maintenant il mesure 1.93 , je trouve que c'est la taille parfaite pour ma part.

marco93100
marco93100
Niveau 7
17 juillet 2008 à 00:32:17

Il ma dit ça veut rien dire tu peux toujours faire 1.90 mais bon , en tout cas j'ai regarder la courbe de croissance de cette personne , et elle n'est pas normal , cet a dire que ça courbe n'était pas régulière

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
17 juillet 2008 à 12:05:12

(ignorez le débile du dessus)

Bah, les courbes de croissance...d'après la mienne j'aurais dû être proche de 1,85m je crois, voire un peu plus.
Résultat, je suis à 1,73 et à 18 ans ça risque pas de changer. (à noter que la courbe s'est aussi plantée pour mon frère, qui devait taper 1,80 je crois et qu'a pas atteint les 1,70)
Donc bon, perso j'ai toujours dit que j'y croyais pas, elles se sont révélées fausses, donc je les définirais pas comme "fiables" mais bon si ça marche pour les autres personnes que tu connais... :)

dnob700
dnob700
Niveau 10
17 juillet 2008 à 15:07:44

NE CLIQUEZ PAS SUR LE LIEN DEUX POSTS PLUS HAUT !

Et hop, une demande de ban pour un profil de deux ans.

marco93100
marco93100
Niveau 7
17 juillet 2008 à 19:06:27

oui ma soeur à 5 ans , son médecin lui avait dit qu'elle ferait 1.72 a 20 ans , et aujourdui elle a 20 ans elle fait seulement 1.65.
Ce qui veut dire que ou je ferais la taille que m'indique la courbe (entre 1.80 et 1.85) ou alors je ferais moin.

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment