CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hormones de croissance

marco93100
marco93100
Niveau 7
12 juillet 2008 à 03:10:08

j'ai entendu parler d'un anabolisant qui permettait de devenir plus grand et j'aimerais en savoir plus là dessus, et est-ce qu'il est obliger de le prendre pendent la croissance , ou on peut encore en prendre après la croissance??

Filosofem
Filosofem
Niveau 10
12 juillet 2008 à 14:11:07

on a du surement te parler de l'hormone de croissance (GH, growth hormon).
Vaut mieux pas y toucher, un dérèglement hormonal peut avoir des concéquences très graves. Ton corps en sécrète la quantité nécessaire pendant la croissance.

marco93100
marco93100
Niveau 7
12 juillet 2008 à 15:56:04

ok daccord mais j'aimerais savoir si on est obliger d'en prendre pendent la croissance ou on peut en prendre après?
quels son les conséquences que l'on peut avoir après?

Space_
Space_
Niveau 9
12 juillet 2008 à 16:24:47

Si tu analyses ce que filo a dit, tu aura au moins une réponse sur deux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2008 à 19:13:02

Si ta des problèmes de croissance, faut aller chez le medecin.

Car on ne joue pas avec les hormones et surtout pas avec le GH qui induit des problèmes monstres si mal utilisé.

marco93100
marco93100
Niveau 7
13 juillet 2008 à 00:07:57

j'essaye pas de raconter ma vie enfaite , moi je vais vous raconter , je fais 175 cm et j'ai 15 ans , j'aurais aimer faire entre 187 et 190 cm , l'infirmière scolaire ma dit que selon les statistique je ferais entre 180 et 185 cm , et moi comme je suis pas content j'ai envie de prendre ces médicaments mais voilà comme de par hasard c'est mauvais pour la santé , et je voulais en savoir plus la dessus

tbop2
tbop2
Niveau 10
13 juillet 2008 à 01:44:16

Mais pourquoi veux tu être si grand ? Sachant que déjà tu as de la chance tu risques pas d'être petit !

marco93100
marco93100
Niveau 7
13 juillet 2008 à 02:03:41

je sais mais c'est pas la question , et puis quand on s'amuse a me dire "tu es grand pour ton age" alors que j'en vois qui font 185 190 cm à 15 ans ça te dégoute , moi je suis comme ça je veux etre grand et pas etre comme les autres c'est peut-etre bizard pour vous mais voilà c'est pas la question du topic, sinon est-ce qu'il y aurait un moyen ??

marco93100
marco93100
Niveau 7
13 juillet 2008 à 02:04:20

il y a -t- il d'autre hormones moin dangereuse??

thorin_oak
thorin_oak
Niveau 10
13 juillet 2008 à 09:04:10

Ce topic est un fake, ou l'auteur est un crétin né ?

"ouais, jveux mesurer 2m40, pour être sûr de pas être dégouté par d'autres gens plus grands que moi"

"putain, jveux mesurer 500m, pour dépasser la tour eiffel, elle me fait chier !!!"

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
13 juillet 2008 à 12:20:38

C'est vrai que perso, 173 cms, ça me fait chier j'ai l'impression d'être un nain parfois.
Mais là mon gars...t'as pas l'impression que ta réaction est complètement disproportionnée?!

bogoss91
bogoss91
Niveau 9
13 juillet 2008 à 12:54:11

Aucun médecin ne te fera un traitement pour ta taille.

tbop2
tbop2
Niveau 10
13 juillet 2008 à 13:13:10

Tu as toujours la solution de te faire agrandir les jambes mais après tu auras une condition physique plus qu'aléatoire je crois.

Sinon tu n'as pas besoin d'être grand pour ne pas être comme les autres... chacun à ses différences à toi de les trouver (et donc de les dévoiler) et non pas de les simuler.
C'est important ce que je viens de dire tu devrais y réfléchir plus sérieusement.

expert]hydra
expert]hydra
Niveau 10
13 juillet 2008 à 22:11:21

(Désolé pour le hors-sujet)

Mais je ne comprend pas pourquoi des gens veulent être différents des autres. :s Si on pourrait m'apporter une petite lumière, merci. oO

thermosphere
thermosphere
Niveau 9
13 juillet 2008 à 22:37:05

enlarge your penis? xD

marco93100
marco93100
Niveau 7
15 juillet 2008 à 21:43:43

ok , pourquoi vous dites , pourquoi tu veut etre si grand , pourquoi ceci pourquoi cela , je repond , vous avez la rage , si moi je veu faire une taille pluto plus grande que les autre c'est moi que ça plait et pas vous , moi je simule rien et depuis le début du topic je suis sérieux c'est vous qui n'etes pas sérieux , c'est incroyable meme dans ce topic il y a des mec qui viennent foutre la merde , vous avez la rage ou quoi , moi j'ai posé des question , vous voulez pas repondre barré vous , je veux un renseignement , et je parle pour ce qui sont sérieux et les autre allez vous-en vous servez a rien "ce topic est un fake" maintenant depuis que je me suis inscrit ici c'est le mot que je déteste le plus "FAKE" vous adorez dire des connerie c'est ça ??

tbop2
tbop2
Niveau 10
16 juillet 2008 à 00:12:31

Tu as tout à fait raison marco. Je ne vois pas pourquoi il y en a que ça fait marrer ou qui remettent ta parole en doute.

Sinon pour ma part moi c'est les expressions type "vous avez la rage" made in WestCoast des cités weshgros du 9-3 qui m'horripilent au plus haut point.

Pour ma part j'ai entièrement répondu à ton topic et je t'ai aussi posé une question, donc j'aimerais bien qu'avant d'entamer d'éventuels opérations tu y réfléchisses.

A l'aube de la cité artificielle, Tbop regorge d'inquiétudes.

marco93100
marco93100
Niveau 7
16 juillet 2008 à 01:16:52

J'ai pas vu de question je crois et a cause de certains j'ai pas pu vraiment suivre la discution...

Et de quels opérations parle tu?

tbop2
tbop2
Niveau 10
16 juillet 2008 à 02:24:48

Ben relis mon message précédent tout est dedans :ok:

marco93100
marco93100
Niveau 7
16 juillet 2008 à 19:24:19

on peut se faire opérés des jambes pour les agrandir , en tout cas c'est ce que j'ai compris mais sois plus précis

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment