CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si cela ce trouve jésus est un zombie..?

jess-z51
jess-z51
Niveau 5
27 janvier 2008 à 20:20:39

Bonjours a tous :ok:
Vous savez dieu est résussité
donc alors j`ai raison
dieu est un mort vivant il est mort puis il est résusité
cela fait donc de lui un vrais Zombie :fou: !!!

Aouvé que vue sous cette angle cela fait étrange ..non?

vous en dite quoi :lol: ?

jess-z51
jess-z51
Niveau 5
27 janvier 2008 à 20:37:12

Je c`est filo :-d merci quand même pour les info mais je savait c ouff quand même hein :P ( Ps je ne suis pas catolique :lol: mdr)
mais avoué que pour quelqu`un qui croit en dieu forcément il croie au zombie peut-être même sans le savoirs xD

jess-z51
jess-z51
Niveau 5
27 janvier 2008 à 20:39:31

Filo tu ma lair cultivé si tu a envie de parler avec moi de science et paranormal et tout de l`espace ajoute moi dans msn
je suis pasioné de tout sa :-d Donc ajoute moi

Jessica-z51@hotmail.com

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
27 janvier 2008 à 20:43:33
  1. jess-z51 Voir le profil de jess-z51
  2. Posté le 27 janvier 2008 à 20:37:12 Avertir un modérateur
  3. mais avoué que pour quelqu`un qui croit en dieu forcément il croie au zombie peut-être même sans le savoirs xD

Nan mais paye tes préjugés quoi :honte:
Faudrait arrêter de confondre le fanatisme et la croyance. Le fait de croire ou non en une entité quelconque n'est absolument pas incompatibles avec le savoir scientifique. c'est pas parce qu'on croit en Dieu qu'on va forcement croire à l'existence des zombies -_-'

jess-z51
jess-z51
Niveau 5
27 janvier 2008 à 20:47:24

mdr :lol: j`ai jamais dit que je croyait au zombie lool mais les théorie etc sa m`interresse ! perso je ne croie pas en dieu sauf ce que di Filo est absolument vrais ! :-d

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
27 janvier 2008 à 20:50:59

j'ai jamais parlé de toi, mais de ce que tu as dis, relis un peu tes messages, puis relis le mien, tu comprendra où je voulais en venir -_-'

Filosofem
Filosofem
Niveau 10
27 janvier 2008 à 20:52:01

Et puis dans la religion catholique, le Christ est Dieu donc forcément Il ne peut pas mourir car Il est éternel donc partant de là ce ne peut pas être un mort-vivant ni un zombie ni quoi que ce soit d'autre.

Et les zombies que je t'ai cité au dessus ne sont pas des morts vivants, juste des pauvres mecs empoisonnés qui ont subi de graves séquelles cérébrales.

jess-z51
jess-z51
Niveau 5
27 janvier 2008 à 20:54:50

Je c`est lol voyont :-d mais le voodoo n`existe pas
1. c`est une religion
2. aucun objet peux "Magique" ne peux avoire une influance sur le future proche ou éloigné d`un être humain!

jess-z51
jess-z51
Niveau 5
27 janvier 2008 à 20:56:52

Puis heumm..depuis quand dieux est`il étérnel?
il est mort puis résusité donc c un zombie logiquement

Ps: perso dieux jésus etc... est la plus grosse arnaque jamais crée lol!! cela me fait rire xD

Filosofem
Filosofem
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:02:01

Bah va dire ça a Copernic, Galilée, Léonard de Vinci, Newton, Ampère, Pasteur, Edison, Faraday et j'en passe. Ils croyaient en Dieu eux aussi...

jess-z51
jess-z51
Niveau 5
27 janvier 2008 à 21:04:55

Petite question filo..toi croie tu en dieu?
tu croi vraiment que dieu nous aurrait donner un cerveau
pour que nous soyont en mesure d`inventé la science..voyont!

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:05:15

Déjà, n'affirme pas ce que personne ne peut prouver ou réfuter.

Ensuite, "Dieu est mort puis ressucité", là tu fais l'erreur de voir Dieu comme un être vivant, ce qui est une abhérration. Dieu est une entité, un concept. C'est pas un vieillard invisible qui s'amuse à déplacer des pions sur un échiquier géant, contrairement à la façon dont beaucoup se le représentent -_-'

"Dieu est amour", c'est ce qui est dit non ? En affirmant que Dieu n'existe pas, tu affirmerais que l'amour non plus ? Un peu fort tu ne crois pas ?
Après évidemment, il est possible de croire en l'amour mais pas en Dieu, on appelle un concept comme on aime l'appeler.

Ensuite, en voulant décrédibiliser les religions, tu t'attaques aux plus grands scientifiques de l'histoire, qui sont pour la plupart devenu croyant justement après avoir fait leurs découvertes.

Alors que tu ne sois pas croyant, à ta guise, mais ne rabaisse pas les religions.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:06:46

"tu croi vraiment que dieu nous aurrait donner un cerveau
pour que nous soyont en mesure d`inventé la science..voyont!"

Une fois de plus je le répète, science et religion ne sont pas incompatibles

Filosofem
Filosofem
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:11:58

Personellement, je crois que l'univers n'est pas apparu comme ça sans raison et j'en suis encore plus persuadé depuis que j'étudie la médecine.
Pour moi y'a forcément quelquechose à l'origine de tout ça. Apelle le comme tu veux, moi je l'apelle Dieu.

Et puis NON ce n'est pas nous qui avont inventé la science, nous l'avons découverte et nous l'utilisons, c'est différent.

jess-z51
jess-z51
Niveau 5
27 janvier 2008 à 21:14:06

Écoute selon plusieurs personne dieu est la quand il y a de l`amour puis quand il y a de la méchansté égoïse etc sela égale pour eux le diable le mal ... mais je trouve que de croire en une réligion ce choix appartien a tout être vivant je ne rabaisse pas les religion j`ai oublier de dire que "Selon moi" dans le poste plus haut.. mais écoute je ne croie pas en dieu mais je suis ouvert personellement exemple selon moi la théorie que quand on meurt nous existon plus je ne croie en aucun cas a sa car essayer de croire que un coup mort vous ne pouvez plus réfléchire! moi ceci ne me rentre pas dans la tête seon la théorie puisque quand on meurt on meurt.. c tout c fini point cela veux dire que nous existon plus du TOUT nous n`avon plus de pensé etc pour l`éternité voyont!! je croie pas a sa c impossible!! lol! mais bon peut être oui...qu`il existe une force plus forte que nous mais bon... et excusé moi je ne voulait en aucun cas rabaissé les religion je me suis peut-être mal exprimé :ok:

jess-z51
jess-z51
Niveau 5
27 janvier 2008 à 21:16:36

lol Dark je n`avais pas lu ton post quand g écrie le mien nous avon la même logique lol on s`enttant en tout cas sur le fait que dieu nous aurrait pas donner un cerveau pour Découvrire ou CRÉÉ la science :ok:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:17:08

Tu t'exprimes souvent mal je trouve, à se demander comment tu peux ne pas t'en être rendu compte avant. Parfois, lorsqu'on sait que l'on risque de dire une connerie, il est préférable de garder le silence :-)))

Filosofem
Filosofem
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:20:42

Tu confonds Dieu et la religion/les croyances religieuses.

Et pour moi aussi je crois que une fois que le cerveau ne fonctionne plus, on ne peut plus réfléchir donc c'est la fin. Cependant je persiste à croire que tout est l'oeuvre de quelquechose ou quelqu'un.

De toute façon c'est pas le sujet du forum, on est ni dans le forum philisophie ni dans le forum esothérisme...

jess-z51
jess-z51
Niveau 5
27 janvier 2008 à 21:21:07

Oui, pardon :lol: :-d

jess-z51
jess-z51
Niveau 5
27 janvier 2008 à 21:23:13

Mais c vrais que si le cerveau arrete dans la logique on n`est plus la et on existe plus donc... mais moi cela j`y croie pas lol! :-d

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment