CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'avenir de l'humanitée passe t'il par..

elmarok160
elmarok160
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:51:30

Oui, chacun aurait un Robot a lui qui travaillerait a sa place, et la personne restant chez soit recuperes l´argents, et vit normalement.
Je vois pas ou sa coince mon idée^^
ainsi 0% de chomage et plus la pression des etudes, la concurence reviendrais juste a avoir les meilleurs robots.
Sa reviendrais a donner notre identité a un robot pour qu´il travaille a notre place et nous on recup´ les benefices^^

neoazzurra
neoazzurra
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:42:03

Ouais mais en dotans les robots d´une I.A parfaite, de l´inteligence de l´hommes, voire plus inteligents que l´homme, se serais dangereux pour l´espece humaine.

Ca me laisse perplexe tous ca, et ca me fait peur aussi

:(

imaginer un peu apres dans 2 siecles un sénario a la matrix, l´hommes qui créer une de ces propres céation (robot, I.A parfaites) et qui ce detruit tous seul, c´est à dire, détruit par les machines.....

:nonnon:

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:51:19

1ère loi de la robotique : Une machine ne peut pas blesser ou laisser se faire blesser un être humain.

neoazzurra
neoazzurra
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:02:24

oui je suis d´acc avec toi, mais dans quelque chose de parfait, il peut y avoir une faille, imagine une machine qui soit en tout point unique des autres machines ?! !

:(

Fant-asmatique
Fant-asmatique
Niveau 9
07 décembre 2007 à 22:55:50

Il serait néfaste et inutile (bien qu´amusant , certe) de doter d´intéligence des robots .
Ils ne doivent servir qu´a assister les êtres humains dans certaines tâches, et non les remplacer .

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
08 décembre 2007 à 03:12:47

Ça me fait penser à quelque chose:

Et si l´espèce humaine évoluait en une nouvelle espèce et que les homo sapiens sapiens disparaissaient, dans le futur...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:35:35

Fant-asmatique==>Si on veut arriver au stade dont on parle ici (c´est-à-dire que les robots fassent tout), alors il leur faudra bien une certaine intelligence pour prendre des décisions.

Ceci dit, le coup des robots qui se révoltent ça m´a toujours plu mais je pense pas que ce soit possible.

Le_Mulet_
Le_Mulet_
Niveau 6
08 décembre 2007 à 18:48:50

Mais pourquoi ce genre de société dériverait obligatoirement vers le communisme? :question:

Il faudrait bien de l´argent pour se procurer une maison, des appareils, des outils, enfin tout quoi. Imaginons que je veux acheter telle maison, pourquoi moi et pas une autre personne? Sur quoi vais je me baser pour me différencier de cette autre personne, si ce n´est l´argent? Ma culture? Un questionnaire?
Il faut bien trouver un substitut à l´économie.

Et de plus, je doute que l´argent puisse disparaitre ainsi, tant il est intégré à la société humaine, à la régulation des échanges. Ne penses tu pas que les grosses entreprises garderont un certain monopole sur ces robots, et satisferont les besoin d´une caste qui ne travaille pas?

On aurait d´un côté les dirigeants, qui, même s´ils n´en foutent pas une, ont légalement la possession de leurs entreprises; et les "fainéants", qui doivent bien travailler un petit peu pour se procurer ce dont ils ont besoin.
Bien sûr, étant donné qu´il n´y a pas d´employés, il n´y a pas de salaire à payer, les coûts chutent.

Un petit amas d´idées en vrac...

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
09 décembre 2007 à 08:51:16

Salut. Juste une petite précision (qui a déjà peut-être été faite, désolé) : des robots se "battent" déjà en Irak, en tout cas. Ils n´ont rien d´humanoïde mais sont déjà redoutablement efficace.

L´article que j´avais lu parlait d´un prix de 100´000 ou 150´000 dollars. Bourrée de détécteurs, tirs très précis et très lointains. Des espèces de sentinelles roulantes.

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment