chacun a le droit de penser ce qu´il veut =) tant mieu pour toi si tu pense sa tetedebeuh, tu mourrat pas triste lol ^^, mais ici c´est plus peuplé de personne logique et scientifique, donc niveau spirituelle c´est pas le top =) mais ya pas mal de chose dans ce que tu raconte qui releve de la science, genre le tunel blanc a la mort, sa existe belle et bien, mais c´est pas du tout la porte du paradis xD
pour en revenirs donc l´ame commence a naitre et a s´intensifier de volume jusqua ce que la personne meurt (soit une vie moyenne de 70 ans ) et a la fin elle va etre dans le néant pour a cette instant la voire une lumiere ( le fameux tunnel) et donc , elle va renaitre dans la vie que l´ame venait de voirs auparavent sa mort pour la revivre et ceux a ca même epoque et ceux toute l´enternit" mais peux etre pas de la même facon sa reste a refléchirs encors je pense
quand je parle que l´ame va revivre sa vie, c´est que une fois mort, il reste l´etre , l´ame a été crée par beaucoup de chose qui ont participé a la vie, c´est une genre d´empreinte de ce monde car on le quitte et dans le noirs, quand il nya plus rien ( comme dans un trou noirs je suppose)) et qu´une lumiere se fait voire dans ce silence et cette endroit coupé de tout ce qu´un humain doit ressentir et avoirs pour vivre , cette lumiere est le passé que l´ame va revivre, cette lumiere contient de la vie dans cette vie il ya les sens physique tel que l´ouie, l´odorat, le gout , la vue, le toucher, on peux interagi avec un monde inconnnu auparvant , une vue qu´une vie dure 70 ans en moyenne, , l´ame revit sa vie juska l´eternité, vous comprenné ?
sa na rien avoirs avec le paradis les gars, une fois mort vous revivez la vie que vous avez mené, c´est l´effet "mirroir" de la vie
nan serieux ya personne qui pense comme moi ici ![]()
Moi je pense qu´après la mort on se transforme en une créature mis homme mi banane à la poire et on passe l´éternité à manier des outils de précision.
Hein ? Ca n´a aucun sens ? Bah ! J´exprime mon avis quoi.
et j´ai pas fini
jvais dire des turck a propos de dieux, dieux est belle est bien representé comme etant la vie et le diable en étant la mort,
quand on parle de ceux qui iront en enfer plus tard, c´est surement ceux qui ne pourront plus revivre sont ame et la c´est la fin donc le noirs absolu, mais quand on revit l´ame on remonte vers la vie qu´on a mené....(essayez de schématiser)
mais bon la religion seulon moi na pas tout compris , juste une infîme partie de l´ame et de son avenirs
on revit tout sa sans jamais se repellé de rien une fois l´ame dans l´au dela... sa coupe la liaison de la vie au néant
Get_home Posté le 16 novembre 2007 à 23:26:41 Moi je pense qu´après la mort on se transforme en une créature mis homme mi banane à la poire et on passe l´éternité à manier des outils de précision.
Hein ? Ca n´a aucun sens ? Bah ! J´exprime mon avis quoi.
non mais toi ce que tu na peut-etre pas assez de vécu pour comprendre ce que j´ai dit
tu m´as pas l´air d´etre tres intelligent toi , en plus la phrase que tu dit revele ta débilité profonde
tu te met a decouvert tout seul ! ![]()
Mdr parce-que tu trouves ça intelligent une âme qui fait revivre la vie en boucle ou je ne sais trop quoi ?
C´est le camembert qui reproche au roquefort de sentir mauvais là. x)
tetebeuh stp arrete!
Je vais devenir malade, pardonne moi peut etre tu as de bonnes intentions mais évite de raisonner sans fondement.
Cite Bouddha, Padmasambhava etc Eux connaissent ce qu´ils advient du de la conscience. Alors respecte leurs travaux car la tu casse tout en peignant tes vues d´esprit.
Je ne dis pas cela en mal, mais ici tu aura peu de crédibilité vu la façon dont tu t´exprime.
oui biensurs je respect a fond tkt je :e suis pas rendu compte que je m´affirmer
j´affirme rien , je m´exprime et je pense par moi même
perso je suis athé donc les dieux les ames j´y crois pas du tout, pour moi il me faut des preuve, je suis comme saint thomas(mais je crois pa a st thomas puisque jsui pa croyan -_-).
j´ai une question =) : Quand tu meurt, tu revis une vie miroir alors ? mais sans aucun souvenir du passé donc, dans un autre monde avec la même "envelope charnel" ? si tu n´a aucun souvenir, c´est que la en se moment, on revi se qu´on a déja vécu ? mais on le sais pas, on a aucun souvenir donc aucune preuve.
autre chose, si je meurt, jarrive donc a ma naissance dans un autre modne par exemple, ensuite mon grand frere meur, il arrive dans ce meme monde a sa naissance, donc il né apré moi? alors qu´il devrais naitre avant moi non? bref compliqué xD, ou alors il arrive encore dans un autre monde propre a lui meme ?
tu vois tu a du constater que c´est un peu flou comme compréhension de ce que tu explique, et sois un peu plus argumentatif xD
oui chacun son point de vue mais bon ici c´est pas le forum "croyances et poires divines" (pour pas prendre banane divine :x (ceux du paranormal comprendront surement))
il y a assez de forum pour chaque sujet, donc ici tu es un peu hs, voir totalement hs...
va sur le forum paranormal, tu te sentiras chez toi, tu verras ![]()
Pour moi, quand on est mort, on est mort! Il n´y a rien après la mort, le someil éternel et sans rêve...
P.S. Je n´ai pas de religion.
* Posté le 17 novembre 2007 à 13:56:48 avertir modérateur
* perso je suis athé donc les dieux les ames j´y crois pas du tout, pour moi il me faut des preuve, je suis comme saint thomas(mais je crois pa a st thomas puisque jsui pa croyan -_-).
j´ai une question =) : Quand tu meurt, tu revis une vie miroir alors ? mais sans aucun souvenir du passé donc, dans un autre monde avec la même "envelope charnel" ? si tu n´a aucun souvenir, c´est que la en se moment, on revi se qu´on a déja vécu ? mais on le sais pas, on a aucun souvenir donc aucune preuve.
autre chose, si je meurt, jarrive donc a ma naissance dans un autre modne par exemple, ensuite mon grand frere meur, il arrive dans ce meme monde a sa naissance, donc il né apré moi? alors qu´il devrais naitre avant moi non? bref compliqué xD, ou alors il arrive encore dans un autre monde propre a lui meme ?
tu vois tu a du constater que c´est un peu flou comme compréhension de ce que tu explique, et sois un peu plus argumentatif xD
justement la mort, quand tu es mort tout est coupé , plus de lumiere donc il fait noirs, plus de bruit, plus de geste, plus RIEN C´EST LE NOIRS TOTAL
mais lorsque l´ame quitte le corp , derriere elle il ya de la lumiere, donc de la vie et dans cette vie il ya la vie que tu as mené, dans cette lumiere blanche qui elle contient tout
le néant ne contient rien, c´est le vide asbolu, tel un trou nois
la lumiere ou le tunnel est la vie ou tout existe et ou on peux vivre, manger, boire, ecouter, naitre etc....
tu comprend ?
dans le néant vous existé toujours, mais vu que le néant ne comporte rien et que rien n´existe dedans, vous ne pouvez pas vous donnez d´image de vous sauf l´ame qui est "l´etre" de votre vie avant cette mort et qui va revivre la vie car en voyant cette lumiere qui est la vie dans tout ce noirs, vous etes forcé de la voirs , vous allé donc renaitre et refaire le destin de votre vis
comme un mirroir
ce n´est pas un monde, ca reste le même monde mais le plus effrayant la dedans, le temps ne change pas
tu vivra sans cesse la même epoque
ex : tu es née en 1990 tu meurt en 1970 , tu aura vécu 80 ans, lors de la mort , tout va se couper, comme si tu t´endormais pronfondémment mais il restera toujours une chose qui fera parti de toi , ceci est l´ame , qui a été crée par ton vécu jusqu´a ta mort justement , tu fait parti de la vie et de ce qu´il ya dedans, donc une fois mort tu es dans le néant (le noirs total ou rien n´existe même pas l´oxygene ou les sens humains, RIEN DU TOUT) une fois dans ce néant , de la lumiere va réapparraire, cette lumiere est TOUT CE QUE contient la vie !! !!! (le contraire total du néant) , vu que tu va voirs cette lumiere, tu va pouvoirs la regardé précisement et donc ton ame va revivre ton vécu et ceux sans cesse juska la fin de l´eternité
Cette lumiere contient la vie...
Oula il est temps d´arreter
![]()
si vous resté a pensé avec des arguments et des phrases scientifique vous auriez beaucoup de mal, faut avoirs une vision de ce que je dit
si je devais reflété en image mes pensé ce serait simple
du blanc qui devient noirs pour redevenir blanc , tu es mort pour devenirs une ame qui va revivre sont passé
ceci est la rennaisse , une incarnation de sois même , on ressucite mais en vivant toujours la même epoque , aux même endroit que son passé, le futur ne peux etre atteint
je tiens a précisé que la religion existe mais elle exagere a 80% ce qu´elle dit, seul une infime parti est vraie , notamment le diable et dieux, le noirs et le blanc, la vie et la mort, le néant et la lumiere
l´enfer est selon moi l´ame qui ne pourra pas revivre son passé , elle sera piégé dans le néant et ne me demandé pas pourquoi , me faudrait de quoi fumer pour y arriver ![]()
Oula il est temps d´arreter
idiot quand tu regarde une etoile toi, c´est blanc, c´est de la lumiere sa emet , dans cette etoile , il ya peut etre une vie ? certe elle est tres loins mais ya de la vie ailleurs peut etre
enfin quand je dis cette lumiere continet la vie, oui cette lumiere contient tout ce que tu vis et vivra dans ta vie ![]()
les scientifiques se basent trop sur la physique , faut pensé par l´esprit aussi car lui peux conduire à la réponse de la vie , si vous pensé decouvrir le grand secret avec 2+2=4 ben laissé tombé....
c´est de l´ironie hein ![]()