CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'ame est ......

tetedebeuh
tetedebeuh
Niveau 3
15 novembre 2007 à 22:53:40

l´ame est crée lors de la mort de la personne qui est plongé dans le néant (la mort) une sorte de trou noirs ou tout est séparé de lui , ce qui le séparre il peux la voirs car il se situe dans le noirs, le trou noirs c´est noirs , donc dans le noirs et lorsqu´il meurs tout s´arrete et de cette endroit nois, le mort verra sa vie qui se deroule et pourra ensuite la revivre car il sera a nouveau replongé dans cette vie qu´il était séparé de la mort , ils va revire tout ses souvenirs en boucle sans pouvoir progrossé dans le temps vu que ce qu´il revaira c´est ce qu´il a vecu , il ressentira tout , vu qu´une ame morte est un fantomes (sa existe donc) qui attend de revire sa vie d´avant, du jours de sa naissance a sa mort, ceci de la meme facon toute l´eternité , sauf que apres sa mort, il ne se souviendra de rien , vu qqu´il va renaitre,

une réincarnation de sois meme au debut de son existence car elle lorsuq´on est mort, on revit tout ce qu´on a existé donc on pense a sa naissance et tt , les personne qui ont eu ces temoignage en tout revecu car ils etait mort mais on les as soigné, (comme dans les accidents et tout, )

et vous savez de quoi est farbiqué l´ame ?

du cerveau qui recoit et crée des emotions tel que l´amours, la haine, la colere, l´odorat, l´ouie , le gout , la sensation de vie de la personne

l´ame est fabriqué de sa , une sorte de saveurs morbide , lorsuqon meurt on doit ressentir sa comme effet

on ressent toute la vie qu´on a mené, notre parcours , tout ce qqui c´est passé

et tout sa sa crée une ame !

les fantomes existe selon moi bel et bien, des ames en attente de leurs nouveau vécu (qui sera le meme toute l´eternité)

.

dsl pour les fautes , j´espere que vous arriverais a lire mais je ressent tout comme sa voila

tetedebeuh
tetedebeuh
Niveau 3
15 novembre 2007 à 23:10:21

revire un destin toujours dans notre meme corp, revivre un destin c´est géniale , on sera surement pareille mais voila, apres la mort on rennait , si le monde entiers pouvait comprendre sa ce serait la paix et la prosperité !

tetedebeuh
tetedebeuh
Niveau 3
15 novembre 2007 à 23:16:42

le tunnel est blanc lors du passage a la mort (péridode courte avant la rennaissance), comme un tunnel entre la vie et la mort qui va aller se loger dans la vie qui est blanche et le noirs est comme l´espace , comme si yavait une source de lumieres alors que vous etes dans le noirs (donc la mort) , vous aller donc etres "transformer" a l´état de fantomes, physiquement vous etes un fantomes , dans l´au dela , avant de renaitre dans votre passé que vous aller revivre et revoirs

dsl du triple poste

Rognade
Rognade
Niveau 3
15 novembre 2007 à 23:47:13

et comment tu revis des souvenirs si ton cerveau est détruit ? :honte:

allé, va te pendre :-)))

Rognade
Rognade
Niveau 3
16 novembre 2007 à 00:25:56

tu peux aller sur le forum paranormal pour raconter tes bétises :ok: ici on est sérieux :ok:

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
16 novembre 2007 à 01:00:00

:bye:

SkyLynk
SkyLynk
Niveau 6
16 novembre 2007 à 14:22:57

Je conseille déjà d´aller un peu te renseigner un peu sur les rêves et leur fonctionnement... ça t´évitera de dire des âneries pareilles...

Avenger_Bawnane
Avenger_Bawnane
Niveau 3
16 novembre 2007 à 15:13:33
  • Rognade profil

* Posté le 16 novembre 2007 à 00:25:56 avertir modérateur
* tu peux aller sur le forum paranormal pour raconter tes bétises :ok: ici on est sérieux :ok:

:d) Tu veux rire, et c´est toi qui te permet de l´avancer :rire:

holydarkness
holydarkness
Niveau 10
16 novembre 2007 à 16:13:09

tu as fumé quand tu as écrit ton caca ? parce que c´est vraiment de la merde ce que tu as écris, je vois pas d´autre mot ...

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
16 novembre 2007 à 16:16:55

Mdrr

Alors qui se tape le travail de tout démonter? Pas moi en tout cas.

tetedebeuh
tetedebeuh
Niveau 3
16 novembre 2007 à 16:25:54

re salut

donc oui j´ai fumé pour dire toute ces conneries qui me sortez de la tête dsl de le dire maid quand on fume du canabis , on fume de la vie et jme met tout de suite a tout comprendre ,

ce que je veux dire vous ne pouvez pas le comprendre car c´est trop bizzare le ressenti que j´ai eu en penssant toute ces choses qui m´avait l´air tellement vrai, j´ai crus tout comprendre du fonctionnement de la vie 10 min apres mon bedo, dsl si c´est des conneries ce que j´ai dit mais je le pensé bel et bien :)

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
16 novembre 2007 à 16:46:59

L´effet "J´ai l´impression de tout comprendre à la perfection" du cannabis est bien connu...tout comme le fait que ce n´est qu´une impression ^^

tedaille
tedaille
Niveau 10
16 novembre 2007 à 17:15:56

Le canabis inspire..

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
16 novembre 2007 à 17:52:04

ta dit la meme chose dans le forum paranormal :honte:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
16 novembre 2007 à 19:49:17

T´as l´air de connaître le sujet Ano´. :noel:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
16 novembre 2007 à 20:02:37

Mouarf, je la sentais pas venir, celle-là :noel:
Hé non, je suis "100% clean", jamais bourré, et jamais tenté la cigarette ou des substances illicites, et je m´en porte pas plus mal :o)) ^^

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
16 novembre 2007 à 20:03:04

(par contre, j´ai un beau cours pas encore appris sur le cannabis :o)) )

duke_x
duke_x
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:06:21

"sa se relie la mort et le reve selon moi , on est pas loin du bute"

--> trés crédible d´écrire comme ca, ca fait penser à un illuminé appartenant à une secte.

space_monster66
space_monster66
Niveau 6
16 novembre 2007 à 22:02:12

As-tu honte, tetedebeuh ?

tetedebeuh
tetedebeuh
Niveau 3
16 novembre 2007 à 23:01:43

honte ? :rire: a nan la certainnement pas et pas de gars comme vous mdr , toi tu me connais pas pour dire sa !

j´ai dis ce que je pensé puis chépa vous m´envoyez bien chié mais osef, g fumé un gros join de beuh, et j´ai pensé des turck zarbi , jme senté trop bien, jcomprennez tout de la vie pendant 1h , jpensé qu´a sa, d´ou on vennait, j´avais l´impression de vivre la vie, faut le dire , laissé tombé pouvez pas comprendre....

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment