le type, il a juste dit un truc vrai et toi, tu supporte pas la vérité , c´est ca?? t´as piqué un caca nerveux pour une affirmation qui a été prouvé depuis longtemps??
en plus ,t´es raciste car tu penses que tous les vieux sont cons.
En plus de critiquer les vieux, tu critiques les autres de ta classe, en gros tout le monde est con!Et toi , tu te critiques parfois??
Le pathétique, c´est toi....
Désole, je me suis peut etre mal exprimé. Je voulais dire evidemment seulement 10% de nos neurones, je veux dire 10% de nos capacités (et ce prof veut nous faire croire qu´on serait giga puissant si on l´utilisait à 100%, c´est ca qui m´agace..)..
depuis quand on utilise seulement 10% de ses "capacités" au fait ? Donne une preuve, dnob, que tu as raison et là peut etre que je te croyerais.
J´ai jamais dit que tous les vieux étaient cons ! mais celui-là est particulierement arrogant, en plus de balancer des informations dont il n´est pas sur de la vérité.
Dire que je suis raciste c´est un peu fort...si tu es toi aussi "vieux", je ne parlais pas de toi mais de ce prof bien entendu (pas la peine de se sentir aggressé toutes les secondes !)
Je ne traite pas non plus les autres eleves de "con", mais plutot de naif qui entends et qui repete en deformant l´info. faut bien lire le texte dnob !
Et non, les vieux ne sont pas une race pour moi car je sais bien qu´un jour ou l´autre je le serais...
Aldebran
exactement ! et ici ce sont les journalistes qui sont les eleves...