CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

m'arrive un truc trop bizarre pdt la nui

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
12 octobre 2007 à 14:24:20

Bon, j´ai pas tout lu les messages, mais j´ai juste vu une conner**

Genius, si c´était très très très très rare de faire des RL naturellement, comment l´aurions nous découvert?

Tu sais bien qu´on ne peut tirer de conclusion de cas exceptionnels, le RL serait resté inaprouvé, ce n´est pas le cas.

Je fais souvent des RL naturellement, comme beaucoup de monde. De plus, certains en font sans connaitre le terme scientifique.

Voilà, je t´ai corrigé. :)

A_Genius
A_Genius
Niveau 7
12 octobre 2007 à 16:15:40

maxime254 :d) Eh bien, moi aussi j´ai vue une très très très très grosse conner**, maxime.
Il se peut très bien qu´un type croit en la banane divine de la nouvelle dimension, il tente et wouhhaaah! il réussit à faire un rêve-lucide (mais pour lui ca paraitra une dimension de la banane divine)
Il va le rapporter aux autres, certains vont vraiiment réfléchir à cette dimension, vont entrer dans cette "dimension", font des experiences (remettre en doute la "religion de la banane divine") ils arrivent à aller dans une autre dimension ou là on peut tout faire.
Puis, il corrige et il donne le terme de "Rêve lucide", qui est confirmée et acceptée par les autres "non-religieux".
Et puis, un certain maxime enleve de son esprit toute cette histoire et la dit à A_Genius. Fin de l´histoire.
Tout n´arrive pas naturellemment. Si chaque découverte a été prouvée par une action sur le type qui avait confirmé une hypothèse, on serait encore des primates (personne n´a soufflé la réponse à einstein pour le e = mc au carré...)

"Je fais souvent des RL naturellement, comme beaucoup de monde. De plus, certains en font sans connaitre le terme scientifique"

Comme dit plus haut, un humain a fait un rêve-lucide (qui ne sera surement pas pour lui un rêve lucide mais une ouvelle dimension) qui sera remise en cause et approuvée.

Voila, je t´ai corrigé :)

walgota78
walgota78
Niveau 2
30 octobre 2007 à 10:41:36

truc de ouf moi aussi sa m´arive de savoir que je suis ds un rève et tré souven meme quan sa m´arive et que je cauchemarde avan meme que (par exemple jme fasse boufé par un aligator furax) je pe controlé si je ve sotir de mon reve ou pas il me sufi de fermé les yeux (dans mon reve )et la je les ouvre dans la réalité il m´arive aussi d´etre totalmen paralisé pendan la nuit dans un reve qui me fai croi que je sui ne sui pas dans un reve mais dans la réalité alor je sui dans ma chambre alongé ds mon lit les yeux ouver mais je ne pe pas bouger ni parlé longten j´ai cru que je ne révé pas et que j´avai tous simplemen la fobi du noir mais quan je ferme les yeux brusquemen comme pour sortir d´un cauchemar je ne sui plus paralisé se qui prouve que j´été belle et bien dans un reve vu que jen sui sorti comme a mon abitude

voila c t pour donné mon poin de vue et tenté de comprendre mieu sur truc chelou

(desolé pour les faute )

walgota78
walgota78
Niveau 2
30 octobre 2007 à 10:55:06

Glast: je veu aussi savoir pourquoi ta pas mi ton vrai age :question:

quesqui me dit que je parle pas a un anfent de 12 ans qui lit les livre de son pere

ou encor pire un doc ginéco :doute:

junky-hero
junky-hero
Niveau 5
06 novembre 2007 à 15:56:44

salut a tous
ben j´ai lu les messages précédents et ca m´est déja arrivé
je sais que je suis endormie, mais ma respiration se ralenti, donc je me débats et je me réveil en 10 secondes
je n´arrive pas a le controler, et c´est très flippant
ca m´est déja arrivé 3 ou 4 fois

agemO
agemO
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:04:40

"Glast: je veu aussi savoir pourquoi ta pas mi ton vrai age "
Y´en a qui mettent leur vrai age ?

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
06 novembre 2007 à 17:30:02

Si ça se trouve, Glast est un de mes profs´ :o))

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:31:14

"Y´en a qui mettent leur vrai age ?"
==>Mwa, ouais. :-)

che0po
che0po
Niveau 9
10 novembre 2007 à 16:56:20

il y a t il une methode pour entrer dans un RL? (penser a quelque chose avant de dormir,regarder quelque chose...) ou des truc chimiques ? ( pas de drogues bien sur...)

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:01:02

"Eh bien, moi aussi j´ai vue une très très très très grosse conner**, maxime.
"
:rire: C´est quoi ces conneries que tu m´as écrite encore :rire:

"Il se peut très bien qu´un type croit en la banane divine de la nouvelle dimension, il tente et wouhhaaah!"

Tenter quoi? les méthodes d´induction en RL? Dans ce cas, il sait que c´est un RL. Précise ce que tu dis, on comprend queudal!

" il réussit à faire un rêve-lucide (mais pour lui ca paraitra une dimension de la banane divine) "

Ben, non, si il a tenté de faire un RL en connaissance de cause. Si on fait un RL naturellement, on sait que c´est un RL puisqu´on dort, qu´on rève, que le RL n´arrive qu´à un moment du réve non-lucide généralement. ET méme si ce n´est pas le cas, faut étre idiot pour croire à un autre dimension ou autre.

"Il va le rapporter aux autres, certains vont vraiiment réfléchir à cette dimension, vont entrer dans cette "dimension", font des experiences (remettre en doute la "religion de la banane divine") ils arrivent à aller dans une autre dimension ou là on peut tout faire. "

:gne: Ils font des RL oui, et? Ils ne vont pas pour autant croire que c´est ton délire de dimensions divine ou je ne sais quoi! :rire: Ou alors ce sont des idiots. :)

"Puis, il corrige et il donne le terme de "Rêve lucide", qui est confirmée et acceptée par les autres "non-religieux". "

Hmm...Oui, et?

"Et puis, un certain maxime enleve de son esprit toute cette histoire et la dit à A_Genius. Fin de l´histoire. "

Je suis le gars qui croit en la banane divine? Je ne te suis absoluement pas. Tu critiques un raisonnement que je n´ai pas formulé. Comme si j´avais parlé de dimensions quelquonque au sujet des RL. T´es HS. Ou alors tu carricature et je suis en gros, un gars qui dit des conneries à d´autres. Ces autres vont me prouver mon tort, puis je reconnais avoir tort... :rire: Ca veut dire quoi en gros? Si c´est bien ce que tu veux dire, quelqu´un doit me prouver mon tort, j´attends... Veux-tu, en élargissant encore, dire que le nombre impose sa loi? Les autres n´auraient pas de fondement scientifique de leurs dire, mais grace à leur nombre, ils prouvent ce qu´ils disent?

Dans tout les cas, c´est débile. Je ne vois pas en quoi tu critiques ce que je dis. Je crois que tu as fais une énome boulette.

"Tout n´arrive pas naturellemment."

Ais-je dis le contraire? Enfoiray!

" Si chaque découverte a été prouvée par une action sur le type qui avait confirmé une hypothèse, on serait encore des primates (personne n´a soufflé la réponse à einstein pour le e = mc au carré...) "

la touche carré c´est "²" . Elle se trouve en dessous de échap généralement sur les claviers^^ Et je ne comprends rien de ce que tu dis. Ce que j´affirme ne concerne que le RL. Ou ais-je dis que cela pouvait s´étandre à plusieurs domaines. Je déteste les personnes comme toi qui déforment des paroles au point de les faire parraitre extrémistes et ridicules. Idiot.

"Je fais souvent des RL naturellement, comme beaucoup de monde. De plus, certains en font sans connaitre le terme scientifique"

Comme dit plus haut, un humain a fait un rêve-lucide (qui ne sera surement pas pour lui un rêve lucide mais une ouvelle dimension) qui sera remise en cause et approuvée. "

De quoi tu parles? T´es c** ou quoi? Je capte vraiment rien et ne trouve aucun rapport avec ce que je dis. Soit plus explicite. Les gens n´ont pas forcément envie de traduire tes énormités. Mdr!

"Voila, je t´ai corrigé"

Ah ouais trop :noel:

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:07:11

Ah, jme souviens de cette attitude :noel:

Tu déblatères souvent des ENORMITES pour embrouiller ton adversaire dans un débat quand il a prouvé ton tort. Une réaction complètement absurde digne d´un adolescent immature. Tu ne veux pas reconnaitre ton tort et tu cherches le mien désespérément en m´embrouillant avec tes phrases à deux balles?

Je ne suis pas comme toi. Quand j´ai tort, je le reconnais. :)

De plus, tu considères quelqu´un d´un avis opposé au tien dans un débat comme un adversaire (d´ou mon emploi de ce terme dans mon texte plus haut) alors qu´il n´ y a pas lieu de ceci. Comme si c´était un combat ou on devait gagner absoulement! :rire:

Si tu continues, je demande le ban, pour HS, flood, ect...

A_Genius
A_Genius
Niveau 7
10 novembre 2007 à 20:04:53

Posté le 10 novembre 2007 à 19:01:02 "Eh bien, moi aussi j´ai vue une très très très très grosse conner**, maxime.
"
C´est quoi ces conneries que tu m´as écrite encore

:d) La vérité.

"Il se peut très bien qu´un type croit en la banane divine de la nouvelle dimension, il tente et wouhhaaah!"

Tenter quoi? les méthodes d´induction en RL? Dans ce cas, il sait que c´est un RL. Précise ce que tu dis, on comprend queudal!

Non, au contraire un type peut totalement être curieux ou essayer de s´endormir ou il peut tout à fait suivre une secte qui lui dira comment rejoindre cette "dimension" (le rêve n´est pas une dimension je sais, mais pour eux OUI.)
De plus, ce n´est pas de ma faute si tu ne prends pas le temps de reflechir aux posts (même si ca fait un baille que t´as pas répondu...)

" il réussit à faire un rêve-lucide (mais pour lui ca paraitra une dimension de la banane divine) "

Ben, non, si il a tenté de faire un RL en connaissance de cause. Si on fait un RL naturellement, on sait que c´est un RL puisqu´on dort, qu´on rève, que le RL n´arrive qu´à un moment du réve non-lucide généralement. ET méme si ce n´est pas le cas, faut étre idiot pour croire à un autre dimension ou autre.

Je parle de cas généraux. Une personne naive peut tout à fait croire qu´elle est un esprit flottant dans une dimension et non tout simplement dans un rêve.
Tu es en train de traiter les religions/croyances d´inepties. Je sens que certains ne vont pas être content.

"Il va le rapporter aux autres, certains vont vraiiment réfléchir à cette dimension, vont entrer dans cette "dimension", font des experiences (remettre en doute la "religion de la banane divine") ils arrivent à aller dans une autre dimension ou là on peut tout faire. "

Ils font des RL oui, et? Ils ne vont pas pour autant croire que c´est ton délire de dimensions divine ou je ne sais quoi! Ou alors ce sont des idiots.

Ils ne savent généralement PAS que c´est un rêve lucide, réfléchis un peu. Il suffit de regarder l´auteur du sujet. L´auteur du sujet aurait pu tout à fait continuer ses "recherches personnelles" et tomber par hasard sur les rêves lucides. Il cherchera des explications et, si il n´est pas docteur glast neurologue mais gerard chomeur 58 ans, il va croire en quelque chose de plausible pour lui.

"Puis, il corrige et il donne le terme de "Rêve lucide", qui est confirmée et acceptée par les autres "non-religieux". "

Hmm...Oui, et?

Et tu me parles à l´instant sur le forum de jeuxvideo.com.

"Et puis, un certain maxime enleve de son esprit toute cette histoire et la dit à A_Genius. Fin de l´histoire. "

Je suis le gars qui croit en la banane divine?

Tu es le gars qui se croit competent dans ce qui touche aux rêves. Ici, le rêve lucide.

Je ne te suis absoluement pas. Tu critiques un raisonnement que je n´ai pas formulé.

Je dirais plutot : tu ne comprends pas mon raisonnement.

Comme si j´avais parlé de dimensions quelquonque au sujet des RL. T´es HS.

Tu ne comprends pas. Je t´explique comment les "rêveurs lucides" d´autrefois auraient pu se tromper et établir un raisonnement faux ou au contraire, etablir un raisonnement vrai, les rêves lucides. Mais puisque tu ne comprends pas...

Ou alors tu carricature et je suis en gros, un gars qui dit des conneries à d´autres.

Tu essayes juste de te la "peter" en essayant d´aider els gens et en essayant de détruire le raisonnement de ceux qui ont plus d´experience que toi. C´est tout.
b
Ces autres vont me prouver mon tort, puis je reconnais avoir tort... Ca veut dire quoi en gros? Si c´est bien ce que tu veux dire, quelqu´un doit me prouver mon tort, j´attends... Veux-tu, en élargissant encore, dire que le nombre impose sa loi? Les autres n´auraient pas de fondement scientifique de leurs dire, mais grace à leur nombre, ils prouvent ce qu´ils disent?

Dans tout les cas, c´est débile. Je ne vois pas en quoi tu critiques ce que je dis. Je crois que tu as fais une énome boulette.

Tu ne comprends pas mon raisonnement, tu interpretes ce que tu crois comprendre et tu dis que j´ai fait une "boulette"...essaye d´abord de comprendre, veux-tu.

"Tout n´arrive pas naturellemment."

Ais-je dis le contraire? Enfoiray!

Pathétique. Tu utilises les insultes puisque tu découvres la triste vérité. Désolé.

" Si chaque découverte a été prouvée par une action sur le type qui avait confirmé une hypothèse, on serait encore des primates (personne n´a soufflé la réponse à einstein pour le e = mc au carré...) "

la touche carré c´est "²" . Elle se trouve en dessous de échap généralement sur les claviers^^ Et je ne comprends rien de ce que tu dis.

Je m´en fou de la position de ². J´ai juste envie que tu comprennes au lieu de me traiter "d´enfoiray".
Pour le reste, tu ne fais que t´enfoncer...Essaye de comprendre mon raisonnement voyons.

Ce que j´affirme ne concerne que le RL. Ou ais-je dis que cela pouvait s´étandre à plusieurs domaines. Je déteste les personnes comme toi qui déforment des paroles au point de les faire parraitre extrémistes et ridicules. Idiot.

Je ne fais que te montrer la vérité ! Essayes de comprendre bon sang !
Regarde les chercheurs. Certains sont competents, cherchent et cherchent et finissent par trouver. Mais certains ne font qu´essayer et de tomber sur le hasard pour découvrir la solution. C´est le cas le plus souvent des chercheurs dans l´ancienne époque. Ils cherchent, ils tombent sur le hasard, ils se glissent dans les rêves-lucides. Ils cherchent une explication plausible, mais...ce sont des pseudos-scientifiques qui n´ont AUCUNE experience! Certains font des sites sur le voyage astral (-_-) d´autres sur des techniques permettant de faire des rêves-lucides (ils sont soit competents soit ils ont trouvé grâce à une autre personne) et c´est comme ca que se créent des sites coment faire une psyball etc etc... Tu comprends maintenant ou c´est trop difficile ?

Comme dit plus haut, un humain a fait un rêve-lucide (qui ne sera surement pas pour lui un rêve lucide mais une ouvelle dimension) qui sera remise en cause et approuvée. "

De quoi tu parles? T´es c** ou quoi? Je capte vraiment rien et ne trouve aucun rapport avec ce que je dis. Soit plus explicite. Les gens n´ont pas forcément envie de traduire tes énormités. Mdr!

Bon sang, je te le dis cent fois, je te parle comment des sites se créent, des croyances et des sacrifices se créent. Si tu ne comprends pas, je te demanderai tout simplement de fermer le débat et de ne plus chercher à comprendre. Ca viendra avec l´âge...
(on voit bien ici le jeune adolescent immature "oué je capt rien a cke tu di pauvre c** ! mdr !" pitoyable...)

"Voila, je t´ai corrigé"

Ah ouais trop

Je faisais comme toi.

maxime4254
Posté le 10 novembre 2007 à 19:07:11
Ah, jme souviens de cette attitude

Tu déblatères souvent des ENORMITES pour embrouiller ton adversaire dans un débat quand il a prouvé ton tort. Une réaction complètement absurde digne d´un adolescent immature. Tu ne veux pas reconnaitre ton tort et tu cherches le mien désespérément en m´embrouillant avec tes phrases à deux balles?

Ecoutes, si tu ne comprends toujours pas, laisse tomber le débat. Je me fiche de "gagner" ledbat ou de le perdre, j´essayes juste de t´aider. Si tu n´y arrives pas, ce n´est pas grave, mais arrêtes d´interpreter ce que tu crois comprendre. c´est toi qui parait pour un gamin adolescent immature.

Je ne suis pas comme toi. Quand j´ai tort, je le reconnais.

Tu est totalemnt HS. Parle des rêves lucides, tout ce que tu fais c´est critiquer ton interlocuteur. Ca fait depuis un bout de temps que tu traites mes informations comme "fausses" par ce qu´elles te paraisnt trop difficile. A mon avis, tu veux te retirer doucement du débat sans que tu aies une réputation de pseudo-scientifique immature. Désolé, tu as déja cette étiquette collée sur le dos.

De plus, tu considères quelqu´un d´un avis opposé au tien dans un débat comme un adversaire (d´ou mon emploi de ce terme dans mon texte plus haut) alors qu´il n´ y a pas lieu de ceci. Comme si c´était un combat ou on devait gagner absoulement!

Non, pa comme adversaire, je n´ai pas utiliser le bon mot, je voulais tout simplement dire "interlocuteur", mais maintenant que tu m´a traité de c** et d´"enfoiray", en plus de l´étiquette que tu as sur le dos tu perds toute crédibilité. C´est maitenant que tu es mon adversaire.

Si tu continues, je demande le ban, pour HS, flood, ect...

Sérieusement, après m´avoir traité de c** et d´"enfoiray", tu espères me bannir ? Encorep lus pathétique...
Mais si tu veux tu peux faire ta demande de ban, tout ce que tu vaas faire, c´est me divertir. Libre à toi de me divertir :)

A la revoyure.

Gandagglfe
Gandagglfe
Niveau 4
11 novembre 2007 à 21:11:27

Quelle est cette manie qu´on certains utilisateurs des forums de détailler et répondre à toutes les phrases de leur adversaire, une par une?
Il serait plus agréable pour les lecteurs de répondre de facon générale a un post... Est il impossible d´avoir un esprit de synthèse?
Je vois ca sur paranormal et a la longue c´est très énervant :(

Mini mini coup de gueule :noel:

HanoVer
HanoVer
Niveau 8
07 décembre 2007 à 05:04:37

C´est bizarre car il m´arrive de faire des reves dans le meme genre .

En fait, c´est souvent quand je suis très fatigué et cela se passe dans les 5 premieres minutes de mon sommeil .

Je me retrouve directement dans une situation tres desagréable . Genre je vais me retrouver dans une tornade mais la ou je devais etre affolé , ce n´est pas le cas .

Mon cerveau agit comme si il connaissait ce reve et " provoque " un peu mes reves . Au lieu de me réveiller , la tornade accelere de plus de plus et mon cerveau qui dit " c´est tout ?? " ...

Au bout d´un moment , je me réveille car la pression est trôp forte ( ca peut etre une tornade mais aussi des bruits tres tres forts qui s´amplifient mais c´est toujours la meme idée ... une amplification progressive d´une situation deja pas terrible ) .

C´est vraiment spé en tout cas et c´est vraiment dans les premiers minutes de mon sommeil .

WorldOfAnimals
WorldOfAnimals
Niveau 10
09 décembre 2007 à 13:39:13

salut, je confirme c´est juste de la paralysie du sommeil, t´inquiète pas j´y suis sujet depuis quelques mois, c´est rien du tout :ok:

A peu près 2 % de la population en souffrent de manières regulières ( au moins une fois par mois )

Perso, j´ai pas d´hallucinations comme toi, j´ai juste une sensation d´état extra corporel, ça m´est encore arrivé y´a 3-4 jours...

WorldOfAnimals
WorldOfAnimals
Niveau 10
09 décembre 2007 à 13:41:42

D´ailleurs j´ai lu de très bon articles sur internet qui explique parfaitement ce phénomène.

http://www.mmt-fr.org/article107.html

http://www.paranormal-info.com/La-paralysie-du-sommeil.html

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment