Juju_la_Patate Posté le 08 octobre 2007 à 16:59:33 Je suis désolé, mais la seule chose qui vous fait entendre des voix qui parlent distinctement, c´est votre imagination ! D´ailleurs, enlevez les sous-titres et vous ne comprenez strictement rien..... Bref....
Mais bien sûr on est skyzo collectif maintenant
faut arrèté de prendre les gens pour des cons des fous ou encore des menteurs , personne ne sait d´ou vienne ses voix , mais il y en as.
Experimente après on parlera 