Bon, j´ai regardé aussi, bien que je commence à me demander pourquoi.....sûrement que j´avais pas beaucoup mieux à faire en fait....
la medium? --> un plongeur a decouvert la voiture, donne l´info à une medium et contacte la famille de la disparue.
moi j´ai pensé à beaucoup plus simple...disons que si j´avais été enquêteur, j´aurais mis la "médium" en garde-à-vue, si vous voyez à quoi je pense....
le fantome du parking? --> MDR les soi-dianst "pros des effets spéciaux" qui n´essayent meme pas de reproduire le truc par trucage vidéo. ils utilisent une poupée , des pros?? on voit le sérieux de l´émission.
ça c´est encore plus fort car il y a carrément mensonge ! J´avais vu un autre reportage sur ce sujet-là, beaucoup plus sérieux, et les pros des effets spéciaux ont bien trouvé la solution ! Le reflet dans une vitre, qui est très concluant contrairement à ce qui a été dit..... Mettre une vitre devant la caméra, on peut alos y faire apparaître le reflet partiel d´une marionnette qui a alors l´air fantômatique....
ovnis dans le desert du nevada --> tests des drones militaires
faudrait déjà qu´on voit qqch sur les vidéos, autre qu´un point lumineux qui peut être Vénus.....
trace du corps par terre --> quelqu´un a rajouté ou utilisé un produit chimique indélibile qui est entré dans le parquet. il en existe plein !! ils n´ont jamais pensé à cette hypothèse??!!
en fait ils en ont parlé en 4ème vitesse...pour un truc sérieux, faudrait déjà savoir en quoi est fait le sol....