Je remet ici ce que j'avais mis ailleurs....
----
Il n'y a aucune preuves scientifiques dans le Coran. Si ça serait le cas, l'Islam n'est plus une religion. Réfléchissais, qu'est-ce que ça signifie "croire en dieu" ? Pour croire on a besoin de preuve ? Non. Définition du mot croire:
Tenir pour vrai, tenir pour certain. Avoir confiance en une personne, tenir pour sincère. Estimer, considérer comme probable. Ex Je crois qu'il va faire beau aujourd'hui. Avoir l'impression, le sentiment.
La croyance relate du sentiment et non du savoir. A partir du moment où on aurait une preuve irréfutable de quelque chose, ça devient un savoir. Exemple: Galilée CROYAIT que la Terre était ronde, depuis qu'on est allé dans l'espace ( preuve ) on le SAIT.
Voici toutes les preuves du Coran réfuté une à une par des croyants ( qui ne se sont pas laisser bourrer le crâne par ces interprétations scientifiques grotesques, eux ).
http://www.islamajesus.com/le-coran-f2/refutation-des-miracles-du-coran-t151.htm
Dieu n'aurait pas mis des preuves irréfutables dans le Coran car c'est justement tout le mérite d'aller au Paradis; d'y avoir cru sans avoir eu besoin de preuves. Si il aurait voulu vraiment faire des preuves, il serait descendu lui-même sur Terre. Ces preuves sont contre l'Islam car elles annulent le doute, élément obligatoire pour CROIRE à une religion.
Tous ceux qui prônent les soi-disantes preuves scientifiques du Coran sont des mécréants, ils ne croient pas, ils pensent savoir.