CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le coran face à la science.

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
10 septembre 2007 à 16:18:27

Exact, c´est devenu difficile de se faire prophète.
Il suffit de dire qu´on entend des voix pour que ça conduise à une hospitalisation en psychiatrie.

Au passage, vous vous souvenez pourquoi l´homme possède un nez ?
Pour porter des lunettes...
(sauf que maintenant, on a un problème : les lentilles de contact...)

duke_x
duke_x
Niveau 10
10 septembre 2007 à 17:28:19

si les gens se penchaient sur les origines des réligions, ca en ferait réfléchir plus d´un.

Fvirtman
Fvirtman
Niveau 10
11 septembre 2007 à 10:27:14

Moi aussi j´entends des voix :peur:

L´autre fois, je jouais a Cerebral Accademy sur Wii, et j´avais l´impression que la Wiimote me parlait ! :peur:
Comme si du son en sortait !! !!! :ouch:
Pareil, l´autre fois, je jouais a Zelda Wii, et j´avais l´impression que les bruits de coups d´épée sortaient de la Wiimote !! !!! :peur:

:dehors:

Gamer658831010
Gamer658831010
Niveau 5
13 septembre 2007 à 12:14:58
  1. duke_x profil
  2. Posté le 10 septembre 2007 à 17:28:19 avertir modérateur
  3. si les gens se penchaient sur les origines des réligions, ca en ferait réfléchir plus d´un.

T´as complètement raison, mais si elle venait de dieu. Tout simplement ?? :)

zboulbi
zboulbi
Niveau 6
13 septembre 2007 à 19:45:13

Ok :( Chaud de croire aux religion a notre époque :(

I_gueule_OUANE
I_gueule_OUANE
Niveau 5
07 octobre 2007 à 02:26:07

n´empêche jaime bien voir comment les gens attaquent plus les personnes que les idées

:o))

duke_x
duke_x
Niveau 10
07 octobre 2007 à 08:47:20

"T´as complètement raison, mais si elle venait de dieu. Tout simplement ?? "

--> non ca a été prouvé : toutes les réligions ont à l´origine un groupe d´individu (que l´on appelle secte) qui a répandu "la bonne parole" pendant des siècles .

duke_x
duke_x
Niveau 10
07 octobre 2007 à 08:51:37

voilà les enquêtes réalisées:

http://www.vodeo.tv/4-33-2907-l-origine-du-christianisme.html?PARTID=9084
http://www.imineo.com/documentaires/religion-philosophie/histoire-islam-video-1141.htm

des extraits se trouvent sur dailymotion .

vadorf
vadorf
Niveau 8
07 octobre 2007 à 09:27:04

Attention, je ne suis aucunement raciste et je respecte toutes les opinions mais en histoire-géo, on a vu que le l´Islam a donc été créé par Mahommet, qui à force d´exposer ses idées a été expulsé de sa ville.
Il a exposé ses idées dans une autre ville, s´est entouré d´une armée de fidèles et a pris par la force sa ville d´origine, donc voilà, cette religion a quand même débuté par un acte de violence.

Et pour pratiquement toutes les autres religions, c´est la même chose (ex: croisade des chrétiens incitées par le pape).

tbop2
tbop2
Niveau 10
07 octobre 2007 à 11:17:35

Ouais je pense comme Juju il aura fallu une dizaine de posts pour qu´on remarque juste que le rapport entre les quotes et leur signification respective est plus ou moins douteux...

lemon-head
lemon-head
Niveau 9
07 octobre 2007 à 11:35:03

"3) La descente de la pluie

{Et Nous envoyons les vents fécondants; et Nous faisons alors descendre du ciel une eau} ( 15/22)"

C´est un miracle que de savoir que la pluie c´est de l´eau qui tombe du ciel ? Après ça le Coran va sans doute nous révéler que le feu brûle et que les feuilles tombent en automne...

lemon-head
lemon-head
Niveau 9
07 octobre 2007 à 11:40:52

C´est quand même triste de voir des gens répandre ce genre de propagande de bas étage sans aucun esprit critique. T´es allé prendre ça sur un site prosélyte et tu le c/c ici sans plus réfléchir parce que ça caresse tes croyances dans le sens du poil. Si tu veux je vais faire un tour sur des sites chrétiens fondamentalistes et je te ramène des tas de "preuves irréfutables admises par les plus grands scientifiques" que le Christianisme est la seule religion authentique...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 octobre 2007 à 21:49:33

Ton hypothèse se tient. :rire:

I_gueule_OUANE
I_gueule_OUANE
Niveau 5
10 octobre 2007 à 15:03:19

arrete de regarder les simpsons

coeurblim
coeurblim
Niveau 10
10 octobre 2007 à 23:26:41

Je trouve les "don" chretiens beaucoup plus "impressionant".
Un jour j´ai eu l´ocassion de voir un mec parlé en langue , avec un traducteur a coté c´etait bluffant je dois admettre.
En tout cas plus que ce miserable texte , sortie tout droit d´une propagande .

mclldc
mclldc
Niveau 10
27 mai 2010 à 15:34:26

EN 2008 l'etoile sirius orbite avec une autre etoile a 49.9 année lumiere et ca... totallement ecrit dans le coran,
Mais le mec il n'a fait que de dire les miracles du coran dans l'astronomie il reste encore d'autre choses...
Et l'islam n'a jamais commis d'acte de violence trouver moi les source si c'est le cas (autrefois) ...
Vous avez lu le coran avant de le critiquer? :question:
en tout ca a ce jour: la bible dit que les juifs sont née de satan et eve . Les juifs disent que jesus est un bastard et marie une Prost***** alors que le coran aucune contradictions...
mais pourquoi vous dire que c'est mahomet qui l'a ecrit le coran ? hein? il devait alors avoir un sacré Q.I et ne me dite pas quil a regarder le ciel sur plusieur année car il etait pas immortel :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2010 à 16:36:41

Remontage de topic de fou, cher musulman prosélyte (cf le forum paranormal) :sournois:

EN 2008 l'etoile sirius orbite avec une autre etoile a 49.9 année lumiere et ca... totallement ecrit dans le coran,
:d) totalement faux

Mais le mec il n'a fait que de dire les miracles du coran dans l'astronomie il reste encore d'autre choses...
:d) le Qur'an est un vrai livre de science, huhu :sarcastic:

Et l'islam n'a jamais commis d'acte de violence trouver moi les source si c'est le cas (autrefois) ...
:d) l'Islam est une religion... il faut voir les "pratiquants" de la religion pour ça.

Vous avez lu le coran avant de le critiquer?
:d) J'en ai 1 dans ma bibliothèque.

en tout ca a ce jour: la bible dit que les juifs sont née de satan et eve . Les juifs disent que jesus est un bastard et marie une Prost***** alors que le coran aucune contradictions...
:d) Faux encore..

mais pourquoi vous dire que c'est mahomet qui l'a ecrit le coran ? hein?
:d) Ce n'est pas lui, mais c'est lui qui a récité ce que l'ange lui a raconté.

il devait alors avoir un sacré Q.I et ne me dite pas quil a regarder le ciel sur plusieur année car il etait pas immortel
:d) tu n'as rien compris. L'astrologie et l'astronomie, c'est une des "sciences" les plus anciennes de l'humanité.

http://www.mukto-mona.com/Articles/avijit/Quran_miracle.htm
http://www.mukto-mona.com/Articles/avijit/Quran_miracle2.htm

zeus_31
zeus_31
Niveau 10
27 mai 2010 à 17:22:03

Il faudrait que les intervenants de la discussion, qui ne sont pas déjà au courant, sachent qu'on devrait plutôt parler non pas du Coran mais des Corans, vu la quantité incroyable d'interprétation qui en ont été faite au cours du temps.

Et ça marche avec tout les textes sacrés dans le genre :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2010 à 17:25:26

Tout à fait ! :oui:

mais remonter un vieux topic mort pour faire du prosélytisme musulman :nonnon: . ça ne lui a pas suffit son pourrissage sur le forum "paranormal".

zeus_31
zeus_31
Niveau 10
27 mai 2010 à 17:37:47

Je veux bien te croire!

Il y a un modérateur, sur ce forum, au fait?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment