"Les plus grandes théories naissent parfois de grands délires. Arrête un peu de te prendre au sérieux des fois et regarde un peu plus les étoiles, ça te fera pas de mal. Accessoirement, tu peux aussi péter un coup sur un fond de Beethoven. Moi j´aime bien ta théorie maxime, c´est assez poétique. Au fond, le rêve serait un voyage au sein d´un univers parallèle où tout est possible. "
Duke: Avec moi, l´auto-suggestion, ça ne marche pas^^ J´ai voulu tenter la technique de l´essai de vol par demi-heure, mais par temps de cours, c´est comment dire...
Du coup, comme je rève souvent ces temps-ci, j´essaye de faire des tests de vérité, mais mes rèves sont tellement flous, j´ai du mal à faire, ne serait-ce que le test du doigt qui s´allonge. Il faut que je m´entraine énormément^^
"Pardon je pensais que vous parliez des paralysies du sommeil qui font partie des troubles du sommeil. Je connaissais pas encore les rêves lucides. ça à l´air plutôt interessant, vous vous êtes entrainés comment?"
Il y a un topic, sur le rève lucide sur le forum pananormal. Si tu regardes, les 2,3 dernières pages, tu verras un de mes pots, ou je met un lien qui décrit des techniques pour faire des rèves lucides. Il faut persévérer