Salut, oui, c´est encore moi avec mes questions
Dans notre monde, il est recencé 3+1 dimensions en ces temps:
-En avant, en arrière
-De haut en Bas
En combinant ces deux dimensions, on obtient le méme effet des jeux en 2D. (histoire de pouvoir se représenter ces dimensions.
-De gauche à Droite (D´ou les jeux en 3D)
-Et pour finir, le "temps".
Puis, j´ai réfléchi...Je me suis dis que les rèves étaient plus qu´une simple imagination, puisqu´on vit simplement le rève.
On pourrait dire que le monde des rèves est une dimension que chacun peut accéder en dormant. Une dimension, ou l´impossible n´existe pas, affluencée d´aspect par notre inconscient, et parfois dirigée par notre conscience...
Tout ceci n´est qu´hypotèse, mais mon imagination a parlée.
Il y a aussi, une chose à laquelle j´ai pensé, qui m´est passée par la téte. Une idée un peu folle, que je vous explique:
L´âme du corps Humain, serait composée d´éléments capable de traverser les différentes dimensions qui nous sont inconnues, tout comme les gravitons. Notre corps agirait comme une barrière, emprisonant cette âme. A notre mort, la barrière est brisée, et l´âme s´enfuit. Il y aurait, en suite à ce phénomène, un élément catégorique, qui engendrerait 4 possibilités:
-L´âme monte dans le ciel, et atteind donc une autre dimension: Le paradis ou elle trouver une nouvelle barrière, un nouveau corps.
-L´âme descend, jusqu´au noyau de la Terre, ne rencontre pas d´autres dimensions, et se détruit, suite à la température et aux pressions exercées par la gravité. Comparable à l´Enfer
-L´âme descend, et rencontre une dimension, ou, tout comme au paradis, elle trouvera un corps. Cette dimension s´apelle l´Enfer.
-L´âme, reste sur Terre, et y trouve au cours de son voyage, une nouvelle barrière, un nouveau corps.
C´est un peu tiré par les cheuveux, mais cela m´a beaucoup inspiré! Si vous voulez commenter ou critiquer une théorie, préférez la première concernant les rèves. Elle est la plus importante à mes yeux.