Je cherchais des réponces et un sujet sur ça, en particulier sur les pyramides de Bosnie: http://lefirago.info/d%C3%A9couverte-monumentale-dans-les-pyramides-de-bosnie
On arrete pas de me dire que c'est un mythe que c'est des conneries, que ça existe pas mais pour un fake ça semble un énorme fake qui semble prendre de l'ampleur sur le net. Alors comme vous le savez entre informations et désinformations, conspirationnistes et théories fafelues, que ce soit en science, en secret defence, en ovni etc.. On sait plus ou donner de la tete.
La je m'interesse à ces pyramides et je me demande si c'est réel ou pas si c'est une vrai découverte, je trouve ça énorme que personne en parle. Je sais on dira si on en parle pas à la télé c'est que ça n'existe pas, sauf que meme sur le net c'est la bataille de l'information et de la désinforamtion et que tout le monde se tire dessus pour dire c=que c'est vrai que c'est pas vrai, c'est toi le scientifique de merde, c'est toi l'archéologue de merde tu mens, tu te fais du fric avec ton livre ceci cela, on m'empeche de parler, le gouvernement a demandé de me taire ceci cela, une communautée garde cela secret et j'en passe, du genre les livres d'histoire ne nous disent pas tout.