CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prochaines évolutions majeures

elmarok160
elmarok160
Niveau 10
06 août 2007 à 20:32:56

moi je verrais des ameliorations plus que de reel evolution , un peu comme la télé noir et blanc a donné la couleur.

le portable prendras plus de place dans nos vie grace a de nouvelles ameliorations

et des changements tels que la disparitions des televiseurs au profits des ordinateurs ,du moin des televiseurs ordinateurs.
pis niveau nouvelles energies je sait pas trop...

thorin_oak
thorin_oak
Niveau 10
06 août 2007 à 20:49:16

Moi, voici ce que j´attends : pouvoir chez soi se servir d´un ordinateur via la pensée.

Eric1_Eric1
Eric1_Eric1
Niveau 8
06 août 2007 à 21:29:48

J´attends que d´ici 2020, l´homme mettra enfin le pied sur Mars :) J´attends que nous pourrons fabriquer des micro-puces qui rendronts nos appareils beaucoups plus performants. J´attends aussi que nous découvrons des exoplanètes de la taille de la Terre. Et j´attends que les bateaux vont plus vite qu´aujourd´hui, parce que s´il sont comparés aux avions et aux trains, ils sont beaucoup trop lent!
P.S. Je n´ai que 12 ans.

hannibal__snipe
hannibal__snipe
Niveau 5
07 août 2007 à 05:40:03

thorin_oak Posté le 06 août 2007 à 20:49:16
Moi, voici ce que j´attends : pouvoir chez soi se servir d´un ordinateur via la pensée.

il y a eu deja des test, et il ont reussi a écrire une phrase juste avec la pensé, mais fallait bien ce concentré sur la lettre.

le principe de la machine c´est que quand on pense a une lettre une certaine parti du cerveau réagit et les recepteur le capte...

laurenthou20
laurenthou20
Niveau 10
12 août 2007 à 21:07:47

je crois quil y aura des tissus avec des video dessus ou des dessins qui bouge.

Eric1_Eric1
Eric1_Eric1
Niveau 8
13 août 2007 à 01:31:34

Des dessins qui bougent? Qu´est-ce que tu veux dire? Les dessins animés existent déjà! Les tissus avec une vidéo serviraient à quoi?

laurenthou20
laurenthou20
Niveau 10
13 août 2007 à 05:18:47

Des t-shirt avec des video dans la fibre ou , sur des divans ect... jai vu sa dans l´actualité! Certain prototype existe deja!!! C´est un numero spécial sur 30 choses qui changeront notre monde, demander le moi et je vous les énumeres, jai encore le magazine vieux de 1 mois a peine!

Darksilver
Darksilver
Niveau 6
13 août 2007 à 13:14:03

Les tissus vidéo ça existe depuis un bail (OLED) mais j´en vois pas l´intérêt sur des vêtements.

Sinon pour la base lunaire en 2020, je ne fais que reprendre les propos de Bush. Après y´aura sûrement du changement.

La priorité est plus au niveau de la vie sur Terre que de l´espace, sauf pour découvrir des exoplanètes ou de la vie extraterrestre.

adri1er
adri1er
Niveau 6
13 août 2007 à 15:38:23

En 2020, je vois un monde entièrement informatisé, on sera tjrs à la recherche de vie extraterrestre, il y aura surement des progrès réalisés dans la médecine aussi

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment