Bon après les ET voilà les fantômes ^^
Bon je vous dis franchement j´y crois...
Mais attention! Je n´ai pas dit que je croyais que Boo ou Casper existaient!! ^^
Explication.
Ayant entendu plusiseurs témoignages sur les " esprits" défunts, je vais vous les conter avec le plus de détails possibles...
1/ Papy
Je n´ai jamais connu mon grand père
il est décédé il y a 25 ans, et figurez vous que ma mère, les nuits après sa mort, entendait comme quelqu´un qui frappait très fort dans les murs :o et la soeur de ma mère, ma tante donc, entendait pareil au même moment... à 200km de distance! Personne d´autre n´entendait! Or ma mère a fait venir un médium, et depuis plus rien... Bon pensez en ce que vous voudrez, au début je restais sceptique mais après ce qui va venir...
2/La fille de la guerre
Durant la 2nde guerre mondiale, une petite fille a été écrasée par un tank allemand,
sur la route reims rethel si je me souviens bien... Hé bien très souvent sur cette route, AU MEME ENDROIT, il se produisait des accidents mortels. Trop souvent pour être une coincidence. La gendarmerie a fait venir un médium ( quelqu´un dans ma famille faisait partie de l´équipe qui sécurisait les lieux, donc ça fait un témoin visuel), et depuis, plus d´accident...
3/Les verres
J´ai deux témoignages voire 3 mais 1 je ne me souviens plus, comme quoi vous savez on met un papier avec un lettre ( 1 pour chaque lettre 1 pour chaque nombre) et un verre, et on appelle l´esprit, il bouge le verre vers les papiers pour faire des réponses aux questions qu´on lui pose... Je n´en ai jamais ( encore) vu, mais j´ai des témoignages directs...
4/Les reportages
Bien sûr il y a eu des reportages mais maintenant je regarde plus
des fois ca fait peur...
Et vous, y croyez vous??? Avez vous eu des experiences de ce genre?????
Merci!!